XXXVIII

6.8K 746 457
                                    

Installer le nouveau matelas sur le sommier, ne prit pas beaucoup de temps mais assez pour que Louis ait le temps de descendre dans la rue pour faire la lecture aux enfants et de revenir.

Harry avait aidé les gardes à faire le lit et s'amusait beaucoup en voyant là réactions des sœurs de Louis.

En effet, elles étaient toutes émerveillées par la douceur et l'odeur qui émanaient des draps et des oreillers, quand ils furent installés.

Le bouclé remercia les gardes tout en temps jetant des coup d'œil vers les sœurs de Louis ne pouvant s'empêcher de les trouver adorables, tout comme leur frère.

- N'oubliez pas, ça reste entre nous.

- Ça nous a fait plaisir de vous aider, votre majesté.

Harry salua les gardes avant qu'ils ne sortent de la maison.

Il prit les draps qui restait pour les mettre sur le canapé. Louis le rejoignit et enlaça le dos du bouclé avec ses bras.

- Merci pour ce que tu as fait pour elles.

Harry se tourna et déposa délicatement ses mains sur les épaules de Louis.

- Ça me fait plaisir, je sais que ta famille est très importante pour toi.

Louis hocha la tête et embrassa discrètement la peau sous l'oreille d'Harry.

- Tu leur as donné tout le confort que je n'ai pas pu leur offrir.

Harry fronça les sourcils en serrant la taille fine de Louis quand il entendit le ton triste de ce dernier.

-Dis pas ça Louis. Tu fais tellement de choses pour elles, tu les rends heureuse et ça c'est le plus important.

Louis sourit et se dégagea de la chaleur paisible d'Harry pour lui sourire.

- Les filles, allez dormir, il y a école demain. Dites merci au prince. Ordonna Lottie en regardant les deux amants.

Daisy et Fizzy prirent leurs poupées et se dirigèrent vers Harry, les yeux gonflés de fatigue. Elles firent des bisous à Harry et Louis puis s'installèrent dans les draps. Fizzy embrassa également les deux garçons sur la joue et s'installa contre ses soeurs.

Lottie les félicita en rigolant car ce n'était pas le genre des filles d'obéir aussi facilement. La blonde s'assit sur le canapé et bailla.

- Je vais dormir ici, comme ça vous aurez la place de dormir dans ce lit 4 places. Merci encore, votre majesté.

Harry haussa les épaules en souriant alors que Louis se baissa pour embrasser le front de Lottie.

- Bonne nuit, Lottie.

Louis prit la main d'Harry et le conduit au lit. Ce dernier retira son pantalon alors que Louis faisait un bisou de bonne nuit à ses soeurs.

Harry retroussa son nez en l'attendant sagement. La châtain était adorable avec ses soeurs et Harry ne savait pas s'il allait survire face à tant de mignonneries.

Louis sourit et s'installa en premier dans le lit afin qu'il soit entre Harry et sa famille.

Il tendit ses bras vers le bouclé et ce dernier se mit à ronronner en s'y jetant à l'intérieur.

Louis gloussa en mettant les draps au dessus de leurs corps. Harry cajola Louis en se sentant bizarrement chez lui, même s'il était loin du château.

Le bouclé se retourna dans le matelas et Louis colla son dos au torse du prince avant d'entremêler leurs jambes. Le coeur d'Harry battit un peu plus vite à ce geste. Il se sentait en quelque sorte précieux et aimé.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant