XXXII

6.8K 779 326
                                    

- Oh mon dieu. Je suis trop contente! Mon ship ultime en train de faire des cochonneries.

Harry se détacha de Louis en se redressant sur ses hanches, les mains de chaque côté de sa tête. Le bouclé souffla de soulagement en voyant Gemma qui se tenait à l'entrée de la chambre.

- Gemma! Harry gronda sa sœur qui n'avait pas frappé avant de rentrer.

Cette dernière poussa un cri de joie et s'empressa de mettre sa main devant ses yeux.

- J'ai rien vu. Vous pouvez continuer. Mais je veux tous les détails après Haz.

Gemma s'enfuit en gloussant alors que Louis la regardait sans vraiment comprendre.

- Oh je suis désolé. Elle nous a vu. C'est de ma faute. Tes parents vont te punir pour ça et sûrement me couper la tête. Louis paniqua et essaya de se lever mais Harry l'en empêcha en se recouchant sur lui.

- Up, up, up. Tu vas où, jolie chose ?

Harry ronronna en frottant son nez contre celui de Louis.

- Je vais rattraper la princesse Gemma et lui dire que c'est moi qui t'ai obligé à m'embrasser. Je veux pas te poser de problèmes.

Harry pouffa en secouant ses boucles.

- Lou ! C'est Gemma. C'est elle qui m'a encouragé à venir t'embrasser hier. C'est limite notre fan numéro un. Elle dira rien.

Louis cligna des yeux en fronçant ses sourcils.

- Vraiment ?

- Ouais. Enfin je vais aller là voir avant qu'elle commence à écrire des choses sur nous.

Harry se leva du lit alors que Louis se redressait sur ses coudes, ses jambes toujours écartées.

- Elle écrit des histoires ?

- Oui elle est très douée.

Harry passa derrière son paravent et se changea rapidement.

- Y a t il quelque chose qu'elle ne sache pas faire ?

- Danser.

Harry lança son pantalon par dessus le paravent.

- Elle sait maintenant.

- Moins bien que moi. Harry passa sa tête sur le côté laissant Louis voir sa moue.

Louis rit et se leva.

- Bien sûr, bon vais rejoindre Nick.

- Pardon? Harry sortit en un éclair de sous le paravant, le torse nu.

Le châtain se lécha les lèvres à cette vue et déglutit.

- Oui je lui ai promis de l'aider à nettoyer les lustres.

Harry s'approcha de lui en inclinant la tête

- Je veux pas, je ne l'aime pas. Harry bouda .

- Il est gentil, et puis il a mal au dos. Je ne vais pas le laisser faire des choses aussi compliquées.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant