Le lendemain, Harry se réveilla en sentant quelque chose chatouiller son nez.
Le bouclé retroussa son nez en sentant l'odeur maintenant familière de Louis. Harry papillonna des yeux et laissa la lumière pénétrer ses douces iris jades.
Il couina doucement en tombant nez à nez sur un Louis endormi. Ce dernier était proche du corps d'Harry et sa respiration s'échouait sur son nez fin.
Le prince frissonna en sentant le souffle calme et reposant de Louis sur lui .
Harry se blottit doucement contre son oreiller en voyant que le corps de Louis était par dessus les couvertures.
Les minutes passèrent et Harry se mit à admirer le visage doux et angélique de Louis. Sa mèche retombait gracieusement sur ses yeux fermés, encore bouffis par la fatigue.
Le bouclé fit la moue en pensant que Louis n'avait pas reçu assez de bonté dans sa vie comparé à tout ce qu'il faisait pour les autres. Alors il le laissa dormir.
Harry referma ses yeux et s'endormit.
Peu de temps après il se réveilla pour la seconde fois et Louis dormait toujours. Cependant, cette fois ci, le domestique avait enroulé son bras autour de la taille du prince.
Harry sourit doucement en se sentant étonnamment en sécurité grâce à ce geste . Toutefois ce moment ne dura pas parce que Louis se réveilla. Ce dernier sursauta en voyant qu'il s'était endormi.
Il se leva et passa sa main sur son visage.
- Oh, je suis terriblement désolé mon prince. Tu mettais du temps à te réveiller alors j'ai simplement fermé les yeux pour les reposer mais c'était trop tard. Je m'étais endormi. Louis parla d'une voix enrouée en levant doucement ses yeux vers Harry.
- C'est rien Lou. Tu fais tellement de choses pour les gens, je comprends que tu sois fatigué.
Harry se redressa sur des coudes en inclinant la tête.
- Oui mais pas ici.
Harry s'assit sur son lit et regarda derrière Louis, soudainement attiré par le sac qui s'y trouvait.
- Je te pardonne si tu me dis ce qu'il y a dans le sac.
Louis regarda vers la porte et sourit doucement .
- Et bien hier soir tu m'as appris à me fondre dans ton univers princier et aujourd'hui c'est à mon tour de te faire découvrir mon univers. Comme je te l'ai promis. J'ai donc prévu de t'apprendre quelque chose.
Harry écarquilla des yeux alors qu'un sourire étirait ses lèvres.
- Vraiment ? Oh mon dieu Louis tu es génial.
- Je vais t'apprendre à te battre.
- Trop cool.
Harry tapa dans ses mains alors que Louis ouvrait son sac.
- C'est quoi ? Une arme à feu ? Une bombe ? Une fusée?
Louis gloussa et sortit deux objets du sac. Harry arrêta de parler en fronçant les sourcils. Il remonta son regard vers celui sérieux de Louis avant de rouler en arrière en explosant de rire.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...