XIX

7.3K 840 589
                                    

- Gemma ! Harry cria de joie en courant vers sa sœur qui tenait sa robe pour descendre de la calèche.

Gemma leva ses yeux et un sourire étincelant prit place sur ses lèvres en voyant le prince Harry. Elle remercia le cochet avant d'enlacer son frère qui souriait grandement.

- Oh mon dieu. Oh mon dieu. Mais qu'est ce que tu fais là ?Harry se décala en prenant les mains de Gemma dans les siennes.

- Hey, salut petit frère. Je voulais te faire une petite surprise.

- C'est de loin la meilleure surprise que j'ai eu aujourd'hui. Harry sourit en la faisant tourner sur elle même. Gemma gloussa. Tu es vraiment belle. Tu as bronzée.

Gemma lissa sa robe remplie de dentelles blanches presque grises.

- Oui, figure toi que j'étais partie au Portugal. C'était génial, j'ai rencontré u...seigneur.

Harry fronça les sourcils alors que Gemma regardait par dessus son épaule.

- Haz, retourne toi doucement. Beau garçon à 11 heures. Gemma chuchota.

Harry cligna des yeux et se retourna pour voir Louis qui se tenait timidement derrière lui. Le prince ouvrit la bouche en se rendant compte que Gemma parlait de Louis. C'est vrai qu'il était beau surtout ses yeux. C'était d'ailleurs ce qu'avait vu Harry en premier.

Le prince s'éclaircit la gorge et se tourna vers Gemma.

- Gem, c'est Louis, mon domestique.

- Louis. Gemma roucoula et s'approcha de Louis. Quel plaisir de te rencontrer.

Le châtain sourit doucement et s'inclina devant elle en lui prenant sa main. Il déposa doucement ses lèvres dessus et la regarda à travers ses cils.

- Plaisir partagé, princesse.

Gemma roucoula, aimant la galanterie du garçon contrairement à Harry qui regardait mal les lèvres de Louis s'éloigner des mains de sa soeur.

- Pourquoi tu me fais pas ça aussi ? Harry demanda en croisant ses bras sur sa poitrine .

Louis gloussa en lâchant la main de Gemma qui rigolait également au comportement de son frère.

- Parce que vous n'êtes pas une fille.

Louis fronça les sourcils en inclinant sa tête sur le côté. Gemma gloussa en posant sa main sur l'épaule de Louis.

- Oui mais notre princesse Harry est très capricieuse. Gemma chuchota mais Harry l'entendit quand même vu la façon dont il l'avait regardé.

Louis pouffa mais tendit sa main pour qu'Harry lui donne la sienne. Le bouclé lui donna volontiers sa main.

Louis se pencha et embrassa délicatement la main d'Harry. Ce dernier sembla satisfait alors que Gemma ouvrit son éventail pour le secoua devant son visage.

- Oh là, il fait chaud ici.

Harry retira sa main de celle de Louis pour regarder sa sœur.

- Tu veux rentrer?

- Ouais en plus j'ai grave envie de dormir. Le voyage a duré longtemps.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant