XXIII

7.1K 790 226
                                    

Louis et Harry se retournèrent vers Niall qui avait cessé de couper les légumes pour s'approcher d'eux.

- Oh Niall !Tu vas bien ?

Le blond passa sa main dans ses cheveux puis fit une accolade à Harry et à Louis.

- Ça va. Je suis content que vous êtes pas arrivé avant, j'étais... disons....occupé.

Harry leva un sourcils en croisant ses bras alors que Louis restait derrière lui.

- Ah oui, tu faisais quoi ?

Le chef Horan se lava les mains et les essuya sur un torchon.

- Et bien je...tu vois Sarah ?

- Oui celle qui travaille à l'écurie avec Liam.

Harry fronça les sourcils en prenant deux verres d'eau dont un qu'il donna à Louis qui fut étonné de ce geste.

Il le remercia doucement et fut récompensé par le sourire étincelant du prince.

- On s'est embrassé. Niall sourit en levant les yeux d'un air rêveur.

Harry tourna son visage vers Niall.

- Vraiment ? C'est mignon.

Niall devint aussi rouge que les tomates qu'il était ent rain de coupé.

- Oui elle me plaît depuis que je travaille ici, je suis sur un petit nuage. Le cuisinier s'appuya contre le comptoir en croisant ses bras sur sa poitrine.

Harry gloussa en finissant de s'hydrater.

- Tu dégoulines de niaiserie. Et Liam, son frère, il est okay ?

- Ouais c'est même lui et Zayn qui l'ont poussé à venir ici, me rejoindre.

Harry se lécha les lèvres alors que Louis souriait en regardant Niall. En vue de son regard protecteur, Louis avait sûrement déjà parlé avec Niall sur ce sujet.

- Je suis content pour toi Neil.

- Merci.

Niall rigola en pinçant le bras de Louis qui couina en faisant un pas sur le côté, se cognant alors contre les hanches du prince. Louis cessa de rire en se dépêchant de se dégager d'Harry.

- Je suis désolé, votre altesse.

Harry lui sourit en inclinant la tête sur le côté.

- C'est rien, Lou.

Louis hocha la tête en se mordant la lèvre alors que Niall les regardait discrètement.

- Bon je vais continuer de cuisiner. Faites comme si j'étais pas là.

Harry tourna sa tête vers le chef Niall qui s'activait de nouveau sur le plan de travail jusqu'à ce qu'une personne entre bruyamment dans la pièce.

- Seigneur jésus, j'ai chaud.

La personne, qui n'était autre que Gemma s'assit sur la chaise, de la petite table en passant une serviette sur son front. Louis réagit rapidement et lui servit un verre d'eau.

- Merci Louis, tu es un ange. Gemma but rapidement comme si elle venait de passer une semaine à courir.

- Je suis pas un ange. Je suis juste Louis, un domestique. Louis fronça les sourcils en faisant la moue.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant