Une fois en tenue, Harry appela Louis qui entra un peu maladroitement dans la pièce, toujours gêné d'avoir aperçu le torse tatoué du prince.
- Je vais dormir, tu peux rentrer chez toi. Ne sois pas en retard demain matin.
Louis hocha la tête en regardant partout pour éviter le regard amusé d'Harry.
- Je serai là.
- Bien. Harry glissa dans son ses couvertures puis de tourna vers Louis. Bonne nuit.
- Bonne nuit à vous aussi .
Harry lui sourit puis se retourna pour se blottir dans les draps alors qu'il entendait son domestique quittait la pièce.
~*~
Le lendemain matin, Harry se réveilla grâce aux rayons du soleil qui brillaient sur sa peau. Il gémit doucement en étirant les muscles de son dos.
Le prince papillonna des yeux puis se redressa en frottant ses yeux avec ses mains.
Une fois ses yeux verts sapins habitués à la lumière du jour, Harry se retira de son lit pour ouvrir sa porte, s'attendant à voir son domestique qui devait être là à son réveil.
Cependant son couloir était vide. Harry sortit correctement sa tête et regarda de droite à gauche mais aucune trace du châtain.
- Bien.
Harry se gratta la gorge en entendant sa voix rauque par le sommeil puis referma sa porte. Il se rallongea sur son lit en soufflant. Si Louis n'était pas là dans quelques minutes, Harry serait dans l'obligation de le virer. Louis avait promis alors s'il n'était pas capable de tenir cette promesse, alors il ne serait pas capable d'être son domestique.
Alors Harry compta dans sa tête jusqu'à 10 et arrivé à 5 il entendit sa porte s'ouvrir. Il tourna sa tête et fut surpris de découvrir Louis accompagné d'un plateau repas.
Harry fronça les sourcils en se redressant sur son oreiller. Louis leva ses yeux vers Harry et sourit timidement.
- Bon matin, mon prince.
- Bon matin, Louis.
Louis posa le plateau près d'Harry qui battait des cils, jamais aucun de ses domestiques ne lui avait apporté le petit déjeuner dans sa chambre. Et étonnement, Harry trouva ce geste adorable.
- Je suis venu ici plus tôt pour vous préparez à manger. J'espère que vous n'avez pas trop attendu.
Louis se redressa et mit ses mains derrière son dos. Harry prit, dans le plateau, un verre de jus d'orange.
- Tu n'as pas demandé à Niall de le faire ?
Louis secoua la tête en remettant ses mains devant lui pour jouer avec ses doigts.
- Non j'ai acheté des produits du marché en face de chez moi. Je me suis dis pourquoi pas vous faire découvrir des produits locaux.
Harry but, goûtant le jus d'orange qui était bien meilleur que celui que faisait de Niall.
- Le chef Niall n'achète pas ses produits au marché.
Harry mangea tranquillement, aimant bien manger au lit. Une fois qu'il est bu son chocolat, il piocha dans le plateau pour prendre un cookie aux chocolats.
- Hum, ces cookies sont un pur délice. Harry gémit en croquant dans un gâteau.
- Ce sont mes petites sœurs qui les ont fait. Enfin je les ai aidées parce qu'elles en mettaient partout.
Harry leva ses cils vers Louis puis ria doucement en imaginant son domestique avec de la farine dans les cheveux et sur le nez .
- Ah oui ? Tu leur dira que c'est délicieux.
Louis hocha la tête en souriant, les yeux brillants de fierté. Les petites lumières dans le coin de ses yeux ne passèrent pas inaperçu auprès d'Harry qui voulut en connaître d'avantage sur sa famille.
- Elles s'appellent comment ? Harry demanda en avalant une bouchée de cookie.
- Mes deux petites sœurs s'appellent Daisy et Phoebe. Elles ont 13ans.
Harry finit son gâteau et en tendit un à Louis pour qu'il en mange également.
- Des jumelles ?
Louis récupéra le cookie avec hésitation.
- Oui et j'ai aussi deux grandes sœurs, Félicité et Charlotte. Enfin elle hait son prénom alors on l'appelle Lottie. Louis gloussa en mordant dans le gâteau sec. Elle est médecin .
- Tu es le seul garçon dans cette famille de fille, tu as du courage.
Harry finit son plateau mais n'arrêta pas pour autant leur conversation comme il aurait pu le faire avec d'autre.
- Et vous avez Gemma ! Mes sœurs l'adorent.
- Et moi elles m'adorent pas ?Harry fit une petite moue qui fit rire Louis.
- Si si, elles veulent même vous épouser.
Harry rejeta sa tête en explosant de rire. Louis sourit doucement en regardant la veine dans le cou du prince.
- Désolé mais non , je ne veux pas me marier.
- Pourtant vous allez le faire avec la princesse Jenner.
Louis mit sa main devant sa bouche comme si sa voix allait disparaître dans l'air. Il avait définitivement pas le droit de parler de ça avec le prince. Cependant sa voix aiguë était déjà arrivée aux oreilles d'Harry qui s'était tut pour le foudroyer du regard.
Il avait un instant oublier ce détail mais Louis venait de lui rappeler l'existence de tête de Kendall. Et ça le répugnait.
Enfin Harry ne l'avait jamais vu, peut être qu'elle était belle, certes. Mais c'était à cause d'elle que le prince allait être privé de liberté. Encore une fois. Donc Harry ne l'aimait pas.
Louis, lui, baissa sa tête en comprenant que le mariage n'était définitivement pas le sujet de prédilection du prince.
Harry souffla et se leva pour aller dans son dressing afin de chercher de quoi s'habiller. Cependant il s'arrêta dans son élan pour voir Louis qui paraissait perdu.
- Range moi ce plateau et hors de ma vue. Le bouclé grogna en passant sauvagement sa main dans ses cheveux.
Louis bégaya alors qu'Harry commençait à perdre patience.
- Maintenant ! Harry aboya en jetant le plateau sur le sol.
Louis sursauta et baissa les yeux en s'excusant avant de se dépêcher de ramasser le plateau. Harry se mordilla la lèvre en regardant ailleurs alors que Louis s'enfuyait de la pièce.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...