Le lendemain, Harry se réveilla en ronchonnant puisqu'aujourd'hui il serait dans l'obligation de suivre ses parents dans un nouveau rendez vous non consenti.
Le prince se mit sur le ventre, la couverture roulant sur ses hanches nues. Il avait simplement envie de rester dans son lit comme un dimanche normal. Harry se surprenait même à rêver que quelqu'un s'occupe de lui. Mais pas la princesse Kendall. Ah ça non. Il voulait qu'on lui fasse des choses sans rien demander en échange.
Un sourire prit place sur ses lèvres parce que il connaissait la personne qui pouvait faire des tas de choses à sa place. Cette personne était derrière la porte et attendait sagement que le prince se réveille.
Cette même personne que Harry appréciait car il lui laissait l'espace qu'il voulait. Et ça c'était tout ce qu'il avait besoin. Du moins jusqu'à ce matin car Harry avait besoin d'attention. Définitivement.
Harry s'éclaircit la gorge en passant sa main dans ses cheveux, afin d'ordonner ses boucles sur son crânes
- Louis ? Harry geignit en essayant de paraître mal au point.
Cela sembla marcher puisqu'à la seconde qui suit, la tête anxieuse de son domestique dépassa la porte.
- O...oui, mon prince ?
Louis bégaya en regardant Harry qui était presque nu sous la couverture. Ce dernier retint un sourire et roula sur le dos.
- Je crois que je suis malade. Je me sens pas bien. Harry gémit en gesticulant.
Son domestique entra complètement dans la pièce, une mine inquiète sur le visage.
- Vous avez mal où?
- À la gorge et à la tête.
Harry toussota pour approuver ces dires puis fit une petite moue en battant des cils vers Louis.
Puis sans que le prince s'y attende Louis se pencha sur son visage pour embrasser son front. Harry miaula en fronçant les sourcils. Il avait besoin d'attention mais il ne s'attendait pas à ce que son domestique lui embrasse le front .
Louis remarqua le questionnement du prince puisqu'il se redressa rapidement en bégayant.
- Oh pardonnez moi... je... je fais toujours ça pour savoir si mes soeurs ont de la température. Parce qu'on a pas de peaux sur les lèvres. Et c'est pratique pour... Louis parla vite en faisant des gestes avec ses mains.
Harry sourit en le regardant faire.
- Je sais, j'ai compris. Alors ? J'ai de la fièvre ?
Louis secoua la tête.
- Non, mais vous avez sûrement dû attraper quelque chose en ville. Louis se frappa le crâne. C'est de ma faute. J'aurais pas dû vous y emmener.
Harry fit une petite moue puis étira ses muscles.
- Je te pardonne, si tu me guéris.
Louis le regarda les yeux larmoyants en se balançant d'un pied à l'autre.
- Oui, oui, je vais aller chercher de quoi vous soigner en ville.
Louis se retourna mais Harry le retint en enroulant sa main autour du biceps de son domestique.
- Attends, tu peux me ramener quelque chose aussi ?
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...