XXX

7.3K 789 975
                                    

En vue de la résonance de la voix de la princesse, Harry pouvait affirmer qu'elle se trouvait dans les escaliers. Il écarquilla les yeux alors que son souffle se coupa dans sa gorge.

Sans perdre de temps, il prit le poignet de Louis et l'entraîna dans sa chambre. Harry ferme la porte à clef et souffla de soulagement.

Il se retourna doucement vers Louis qui avait la tête baissée et qui touchait ses lèvre du bout des doigts.

- Pourquoi tu m'as fait ça ? M'embrasser avant d'embrasser la princesse Kendall ?

Louis chuchota en battant des cils et Harry s'en voulait. Il ne savait pas que c'était aussi grave mais le simple regard de Louis lui transperçait le coeur.

Le prince se pinça les lèvres.

- Je suis désolé de t'avoir embrasser. Harry respira en se mordant les lèvres tant il était maladroit dans ses propos. Louis lui faisait perdre le contrôle de lui même. Tout à l'heure, je...j'ai paniqué. Tu sais ...C'est une surprise pour personne que je ne souhaite pas vivre avec Kendall et encore moins faire des choses en couple avec elle comme l'embrasser...

- Je le sais ça. Mais pourquoi m'embrasser moi? Tu fais une expérience sociale ?

Louis fit une petite moue et Harry passa nerveusement sa main dans ses boucles. Il enleva ensuite son masque qui lui chatouillait le nez et Louis enleva également le sien.

Harry se sentit un peu soulagé de faire face au visage entier de Louis et non pas qu'à ses magnifiques yeux camouflés par un masque.

- Je voulais pas qu'elle soit mon premier baiser.

Harry baissa ses yeux jades vers ses boots noires, gêné. Et ce fut au tour de Louis d'écarquiller les yeux.

- Et bah ça alors. Louis passa sa main dans ses cheveux et riant nerveusement.

Harry renifla et releva ses yeux qui étaient brillants d'appréhension. Cependant Louis crut que ce dernier pleurait puisqu'il se rapprocha rapidement.

- Je voulais pas dire ça, mon prince. Juste...je suis vraiment votre premier baiser?

Harry hocha les épaules en triturant ses bagues. Il semblait si petit et innocent comme ça, que Louis eut du mal à respirer.

- Mais...mais pourquoi moi? Je suis personne, je n'ai rien de spécial.

Le bouclé rit en secouant sa tête, faisant presque tomber sa couronne.

- Pas du tout. Tu es la première personne que je rencontre qui est naturelle et elle même. Tu assumes qui tu es et tu ne te caches pas derrière un titre . Je n'imaginais pas le faire avec quelqu'un d'autre.

Louis déglutit en posant sa main sur son cœur.

- Oh...merci. Je...c'est un honneur d'avoir été ton premier baiser alors, je suppose.

- Tu embrasses mieux qu'elle.

Louis gloussa nerveusement et baissa sa tête. Harry s'approcha de lui mais s'arrêta en entendant quelqu'un frappait à la porte.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant