| Lemon |
Harry éclata de rire en entendant Niall hurler dans la cuisine. Cependant il s'arrêta net quand il vit le cuisinier apparaître dans le couloir, sa chaussure à la main .
- Toi...tu as tout fait cramer et tu as rien nettoyé. Viens là.
Niall lança sa chaussure sur les deux garçons pour montrer sa colère. Louis réagit rapidement et prit la main d'Harry pour le tirer dans le couloir.
Ils coururent jusqu'à la sortie en riant alors que la voix de Niall s'atténuait peu à peu.
Harry et Louis reprirent leur respiration mais continuèrent tout de même à marcher le long du jardin.
- Oh mon dieu, c'est ça que j'aime depuis que tu es ici.
Louis balança leur main ensemble en levant un sourcil, poussant alors Harry à continuer.
- Je veux dire...je me sens vivant...pour la première fois depuis si longtemps. On s'amuse comme des fous sans se soucier du lendemain. J'ai l'impression d'être invincible avec toi.
Louis pressa la main d'Harry avec la sienne et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser chastement.
- Moi aussi, Harry. Tu n'es pas arrogant et prétentieux comme je le pensais en postulant ici. Tu es plutôt une personne adorable avec un grand cœur.
Harry s'arrêta et ne put se retenir plus longtemps d'embrasser Louis. Ce dernier sourit contre les lèvres d'Harry et répondit à son baiser. Le bouclé posa ses mains sur les hanches de Louis pour le coller contre lui, toujours à la recherche de plus de contact. Et Harry en était fou et était désormais avide des sensations qui prenaient possession de son corps.
Sans pouvoir contrôler l'étincelle qu'ils avaient entre eux, le baiser devint de plus en plus fougueux, alors que les deux garçons reculaient jusqu'à ce que le dos de Louis heurte contre un arbre.
Harry gloussa en glissant ses mains sur le torse de Louis. Ce dernier grogna et mordilla la lèvre d'Harry.
- Harry, je vais te faire manger ma chaussure!
Harry se détacha, haletant, quand il entendit la voix de Niall. Louis couina et reprit la main du bouclé pour le tirer dans la grange qui était non loin de là.
Ils rirent en entrant alors qu'une odeur d'animaux et de foins pénétra dans leurs narines. Harry ne perdit pas de temps et monta sur une échelle prêt de la porte. Louis respira profondément et le suivit.
- Où va t on?
- À l'étage. Il y a que du foins, on sera bien caché .
Harry s'installa conformément dans la paille et Louis fit de même en regardant l'endroit qui était seulement éclairé par les rayons de soleils qui passaient entre les lattes de bois.
- C'est bel endroit.
- Ouais j'allais souvent ici pour fuir les princesses quand j'étais enfant.
Harry gloussa à ce souvenir et Louis regarda partout autour de lui avant de revenir vers le prince.
- Et maintenant je suis là, avec toi.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...