La reine sourit puis but dans son verre en cristal alors que le roi regardait Harry en tapant son doigt sur son menton.
- Et alors ? Ça n'empêche pas que tu devras épouser cette jeune fille pour le bien de ton royaume et du sien. Le roi haussa les épaules. Nous sommes en conflit avec eux alors quoi de mieux qu'un mariage pour enterrer la hache de guerre.
- Je sais pas m'enterrer moi, par exemple ! Harry protesta en fronçant les sourcils.
Jamais ô grand jamais, il n'épousera cette Kendall ni aucune autre fille d'ailleurs.
Harry voulait vivre l'aventure, découvrir d'innombrables choses, visiter tous les pays du monde, et sûrement pas devenir un mari qui restera tout le temps au château.
- Tu n'as pas le choix, fils. Le bouclé sursauta doucement, étant soudainement perdu dans ses pensées. Nous organisons un bal le mois prochain, en cet honneur. Ça te donnera l'occasion de la rencontrer...voir plus.
Le roi sourit en coin et Harry voulait juste s'enterrer vivant, tant la gêne était intense.
Le bouclé grimaça en s'imaginant des choses avec cette fille et pensa même qu'il allait vomir son repas.
- Fais pas cette tête, vous allez nous faire de beaux bébés. La reine parla d'un ton rêveur en fourrant sa fourchette dans sa bouche.
Harry grimaça une nouvelle fois et laissa tomber sa tête sur la table. Il arrêta d'écouter ses parents qui débattaient déjà sur le prénom de leurs futurs enfants. Et c'était définitivement pas ce qu'Harry souhaitait dans sa vie.
Enfin si.
Mais pas maintenant, et pas avec cette fille.
En effet, même si Harry semblait froid et distant en apparence, il était du genre romantique et rêvait secrètement du grand amour comme pouvait le lire dans ses livres. Cependant, ses rêves semblaient s'anéantir peu à peu.
Le prince grogna puis se leva pour quitter la salle, ne supportant plus de rester auprès de personnes qui ne l'écoutaient pas. Harry passa par la cuisine et sursauta quand Louis y sortit. Le domestique sursauta également et pouffa juste après en s'excusant.
Harry sourit simplement en regardant par dessus l'épaule du mécheux, Niall le cuisinier.
Il le salua de sa main puis fit signe à Louis de le suivre.
- Tu viens préparer mon bain ?
Louis sourit puis marcha derrière Harry pour rejoindre ses appartements. Toutefois ils se séparèrent à l'étage puisque Louis partit dans la salle de bain, contrairement à Harry qui entrait dans sa chambre pour se changer.
Le prince posa sa couronne sur son mannequin en fer près de la fenêtre puis déboutonna sa chemise blanche pour la poser sur sa chaise.
Harry soupira doucement en s'asseyant sur son lit pour retirer ses chaussures. Il chantonna silencieusement en se levant pour se rendre dans la salle de bain en balançant doucement ses hanches.
Toutefois il se tut complètement quand il vit Louis qui avait la tête dans la baignoire.
Le domestique glissait doucement sa main dans l'eau brûlante pour mélanger le produit qu'il venait de verser.
Harry sourit puis toussota pour annoncer sa présence. Louis se redressa dans un sursaut et passa sa main dans sa frange pour la glisser derrière son oreille.
- Votre bain est prêt.
- Merci, Louis. Harry parla d'une voix douce et chaude faisant rougir son domestique qui n'avait jamais entendu le bouclé prononcer son nom. Peux tu me chercher des vêtements pour le coucher s'il te plaît ?
Louis hocha la tête derechef puis se précipita vers la sortie avant de la fermer derrière lui. Harry gloussa puis enleva le reste de ses habits.
Il glissa rapidement son corps dans l'eau parfumée à la lavande en soupirant de bien être. Harry fit de petit mouvement avec sa main appréciant l'eau chaude sur sa peau. Il ferma les yeux tout en se relaxant.
Le prince s'affaissa dans l'eau puis après avoir prit une profonde respiration, glissa complètement son corps dans l'eau, dont sa tête.
De ce fait, Harry n'entendait plus ce qui l'entourer et était en quelque sorte dans sa bulle, dans laquelle il pouvait s'imaginer vivre des histoires semblables à celles de Gemma.
Toutefois, son moment de tranquillité ne dura pas bien longtemps puisqu'il sentit des petites mains agripper ses épaules pour le remonter à la surface. Harry grimaça en sentant la chaleur quitter son visage.
- Oh mon dieu! Mon prince? Vous allez bien ? Louis cria presque, la panique creusant ses joues.
Harry ouvrit ses yeux puis laissa l'air rentrer dans ses poumons. Il regarda curieusement Louis qui avait les yeux écarquillés par la peur.
- Je vais bien, calme toi. J'étais simplement en train de me reposer.
Louis lâcha les épaules d'Harry en soupirant doucement alors que ses joues devinrent roses.
- Oh ! Excusez moi, je...je croyais que vous vous noyez. J'ai eu peur. Le domestique parla rapidement en regardant ses doigts.
- Louis, doucement. Je t'en veux pas. C'est assez mignon que tu ais eu peur pour moi.
Harry se tourna sur le côté pour croiser ses bras sur le rebord de la baignoire, un air joueur sur le visage.
Louis, quand à lui, bégaya en restant immobile, honteux. Harry le regarda quelques instants en posant son menton dans la paume de sa main, amusé par la situation .
- Tu comptes aller chercher mes vêtements maintenant où tu préfères que ton prince reste nu...devant toi ?
Harry sourit en coin en levant un sourcils alors qu'il pouvait sentir des gouttes d'eaux rouler le long de son cou. Louis rougit une énième fois en secouant la tête. Il tourna sur ses talons et disparut de la salle de bain.
Harry pouffa et continua de se nettoyer, profitant que l'eau soit encore chaude.
Une fois fait, il sortit de la baignoire en prenant une serviette. Il l'enroula autour sa taille avant de se diriger vers sa chambre pour voir Louis qui sortait du dressing, des vêtements dans les bras.
Lorsque le domestique vit le prince, à moitié nu, il fit tomber les vêtements, manquant de tomber avec eux. Harry gloussa en regardant Louis qui ramassait les vêtements en tremblant.
- Merci Louis, je vais m'habiller.
Harry récupéra ses vêtements de nuit alors le châtain évitait son regard.
- Tu peux sortir ?
- Oh oui..oui bien sûr .
Louis regarda furtivement le torse d'Harry, pensant être discret avant de sortir de la chambre.
Harry sourit en le suivant du regard, trouvant bon de savoir que son corps ne laissait pas son domestique indifférent. Bien sûr, il savait qu'il était beau mais il n'en jouait jamais. Pour lui, ça n'avait aucune importance.
Mais à présent, il allait peut être utiliser cet atout pour s'amuser un peu.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...