LIV

6.2K 683 301
                                    

Quand Harry entra dans sa chambre, il fut soulagé de voir Louis l'attendre sur le lit, habillé.

En effet, d'une certaine façon, Harry se sentait plus détendu quand son domestique se trouvait dans la même pièce que lui. Et ça depuis le premier jour.

Louis, sentant un regard sur lui, releva sa tête et entrouvrit la bouche en voyant Harry qui paraissait anxieux.

Alors sans plus atteindre, Harry courut se réfugier dans les bras de Louis alors que les larmes, qu'il retenait depuis longtemps, commençaient à perler le long de ses joues.

- Mon bébé. Louis souffla doucement en serrant Harry aussi fort qu'il le pouvait.

Il stressait énormément, ne sachant pas ce que le roi et son prince s'étaient dit, mais il garda le contrôle, ne voulant pas blesser Harry. Il préférait lui laisser le temps de parler et de bien choisir ses mots.

Harry se blottit contre Louis en serrant son t shirt blanc entre ses mains, comme si par ce geste, il pouvait se fondre en lui.

Louis embrassa plusieurs fois les cheveux d'Harry, faisant doucement rire ce dernier à travers ses larmes.

Harry releva sa tête pour regarder Louis et ce dernier loucha sur ses lèvres avant de pousser un cri d'horreur.

- Harry, tu saignes!

Le bouclé fronça les sourcils et se toucha les lèvres. Il écarquilla les yeux en voyant du sang sur la pulpe de ses doigts.

- Oh mo...Je...C'est rien, Lou.

Le châtain se renfrogna et grogna comme un chaton en colère. Louis passa sa main dans ses cheveux et recula un peu pour de se calmer.

- Non, c'est pas rien. Le roi t'a frappé? C'est ça ? Dis le moi!

Harry essuya ses larmes avant de poser ses mains sur la mâchoire de Louis pour l'immobiliser et ainsi plonger ses yeux dans les siens.

- Mon ange, calme toi. Respire. Je vais bien. Louis hocha la tête, mais leva tout de même un cil. Personne n'avait le droit de toucher à Harry. J'ai tout avoué à mon père. Et pour ça. Harry montra sa lèvre. Il m'a donné une gifle quand je lui ai dit que j'aimais un garçon et que c'était pour ce garçon que je renonçais à ma couronne. Bien sûr ,je n'ai pas dit ton nom je voulais pas qu'il s'en prenne à toi. Tu es beaucoup trop précieux.

Louis serra ses mains autour des poignets d'amour d'Harry, se retenant d'aller défendre l'honneur du bouclé.

Harry, lui, ne remarqua pas l'emprise qu'avait Louis sur lui, son cerveau étant obnubilé par le souffle de Louis qui s'échouait doucement sur ses lèvres. Il était tellement bien dans les bras de Louis que le monde semblait disparaître.

- Alors maintenant, laisse moi t'annoncer, que nous sommes enfin libres. Harry dit avec un sourire, ses yeux brillant de larmes et d'amour. Je vais faire ma valise et je pars avec toi. N'importe où, je m'en fiche. Tant que je suis loin de tout ça.

Louis se mordilla les lèvres et se pencha pour caresser le nez d'Harry avec le sien. Même s'il en voulait toujours au roi d'avoir osé lever la main sur Harry, Louis se sentait heureux. Il allait enfin mener la vie dont il rêvait. Il arrêta ses mouvements en bloquant ses yeux dans ceux immenses du prince, enfin ex prince, maintenant.

- Je te promets de tout faire pour te rendre heureux, mon cœur, quitte à prendre deux jobs.

Harry secoua la tête en caressant les cheveux de Louis qui tombaient dans sa nuque.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant