Louis écarquilla les yeux, à présent, bien réveillé.
Il bégaya quelques temps, sous le choc, tout en regardant attentivement dans iris du bouclé, à la recherche d'une quelconque plaisanterie . Cependant il n'en trouva pas. Harry était sincère.
Sous ce manque de réaction de son amant, Harry leva Louis de ses genoux et le mit debout. Le prince se rhabilla alors que Louis continuait de le regarder, incrédule.
- Harry...tu dis n'importe quoi. Louis lâcha un petit ricanement en resserrant la couverture qu'il avait sur les épaules. C'est le post orgasme qui te fait délirer. Tu peux pas quitter ton royaume comme ça .
Harry leva un sourcils puis secoua la tête.
- Je suis très bien conscient de ce que je fais, Louis. Et je vais renoncer au trône, puisque c'est la seule solution qui me permet d'échapper au mariage avec Kendall et de pouvoir être avec toi.
Harry tourna les talons et marcha d'un pas déterminé vers la sortie de la salle, bien décidé à mettre un terme à tout ça.
Cependant à peine il eut ouvert la porte que Louis le retint par le bras .
- Non...non...non... Louis referma la porte et mit son dos contre celle ci afin de faire face à Harry. Ne fais pas ça.
Harry battit des cils et croisa ses bras.
- Et pourquoi ça? Je fais ça pour nous...
- Tu en es sûr, tu as bien réfléchi ? Écoute, si c'est au sujet de la conversation qu'on a eu hier soir, je tenais à m'excuser. J'ai été égoïste. Je te voulais...enfin je te veux pour moi tout seul. Mais ce que je veux absolument pas c'est que tu perdes le pouvoir, ta maison et ta famille à cause de moi. La voix de Louis craqua. Il déglutit puis se mit à jouer avec ses doigts. Tu mérites le monde et je veux pas que tu perdes tout ce qui t'appartient à cause de moi. Parce que...parce que je pourrai pas t'offrir tout ça.
Louis paniqua, ne voulant pas qu'Harry se prive des bonnes choses de la vie rien que pour lui.
- Il doit sûrement y avoir une autre solution. Tu peux pas tout quitter.
Harry prit doucement les poignets de Louis et le força à le regard.
- Lou, cette vie de richesse et de gloire ne vaut pas la peine d'être vécue, si je ne peux pas la partager avec toi.
Louis se mordilla nerveusement la lèvre. Il secoua sa tête en reprenant possession de ses poignet.
- Hazza...tu comprends pas. Je suis pas capable de t'offrir des meubles aussi chères, des bijoux aussi précieux, et des vêtements aussi beaux que tout ceux que tu as déjà. Je ne pourrai pas.
Harry souffla et prit Louis dans ses bras pour le serrer aussi fort qu'il le pouvait. Il lui caressa doucement ses cheveux caramels en fermant les yeux.
- Peut être mais je m'en fiche parce que tu es tout ce que je veux. Maintenant laisse moi passer, et hurler au monde entier que je t'aime.
Louis ronronna en embrassant plusieurs fois la peau en dessous de l'oreille d'Harry. Le prince gémit faiblement face aux baisers de Louis avant que ce dernier capitule.
- D'accord, je t'attendrai dans la chambre mais, s'il te plaît, reste prudent.
Harry pressa doucement sa main sur la joue de Louis avant d'ouvrir la porte et sortir de la pièce.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...