XXXIX

6K 766 588
                                    

Le monde d'Harry arrêta soudainement de tourner et tomba à ses pieds.

Ce n'était pas réel, ça ne pouvait pas l'être.

- Il va bientôt mourir si on trouve pas quelque chose pour le sauver. Gemma parla dans le cou d'Harry, ses sanglots faisant trembler son corps.

Harry battit des cils et déglutit en sentant sa gorge se nouer de chagrin. Il n'avait jamais été proche de son père. Ce dernier ne faisait que le rabaisser et contrôler sa vie. Mais Harry l'aimait tout de même. C'était son père. Et malheureusement on ne choisissait pas son père et encore moins le fait qu'il décide un jour de nous quitter.

Une unique larme coula alors sur la joue rose d'Harry alors que Gemma pleurait à chaudes larmes. Mais malgré ça, la pièce restait plonger dans un silence, un silence assourdissant qui faisait frémir le bouclé.

- Maman a dit que c'était du poison de bulle rose.

Harry frémit. Mais qui avait pu faire un acte aussi horrible ?

Puis soudain comme un coup de massue sur la tête, Harry se souvint. Il se souvint de ce qu'avait dit Louis avant que Gemma arrive.

C'était lui. Louis avait empoisonné son père. Harry renifla et se tourna vers Louis qui n'avait pas bougé. Ce dernier était toujours de dos et Harry pouvait voir ses épaules trembler de spasmes.

Harry déglutit, un goût amer dans la bouche . Comment avait il pu faire ça ? Après tout ce qu'il avait fait ?

Il lui faisait confiance et c'était sûrement ça qui lui faisait mal au cœur. Harry l'aimait. Oui ça c'était sûre. Mais Louis l'avait trahi. Le bouclé entendit son cœur se déchirer.

Il pensait avoir trouver la personne qu'il aimait le plus au monde mais ce n'était pas réciproque. Et le pire c'était qu'elle l'avait utilisé pour arriver à ses fins.

Harry ne lui adressa pas un autre regard.

- Viens Gemma. Allons voir, papa.

Gemma hocha la tête en se tenant à la hanche d'Harry.

- Maman a appelé tous les guérisseurs de la ville pour trouver une solution.

Harry hocha la tête en errant comme un fantôme dans le château, le cœur brisé et meurtri.

Il arriva dans la chambre de ses parents et découvrit son père sur le lit, vulnérable comme il ne l'avait jamais été auparavant.

La reine pleurait à son chevet tandis que Eleanor et une autre domestique pleuraient en retrait.

La mâchoire d'Harry trembla et se mordit la lèvre pour éviter de faire trop bruit. Il devait rester fort pour Gemma.

Il s'approcha alors doucement du lit et entrelaça sa main avec celle de son père alors que Gemma se jetait dans les bras de sa mère.

Il le regarda un instant, sentant son ventre se retourner.

- Papa...Harry se pinça les lèvres. Reviens nous s'il te plaît, Maman et Gemma ont besoin de toi. Et moi aussi....Je..je sais que j'ai été un mauvais fils pour toi... C'était pour ça que l'on s'entendait pas tous les deux. Harry serra la main de son Desmond en laissant couler quelques larmes . Je suis tellement désolé, tout ça c'est de ma faute. J'aurais dû être plus présent pour toi, t'écouter, te protéger. Harry regarda sa mère puis revint sur le visage blanc de son père. Harry prit une profonde inspiration en réfléchissant. Rattrapons le temps perdu. Je ferais tout ce que tu me demandes. Peut importe ce que c'est. Reviens et je serais un bon garçon pour le royaume. Je me marierai même avec Kendall, si tu le souhaites. Je te rendrai fier.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant