- Oh putain de merde.
- Fizzy, ton langage! Louis gronda sa petite sœur alors qu'il tentait de suivre Phoebe et Daisy, qui le tiraient par les mains pour marcher plus vite.
Harry gloussa en regardant Louis arriver au château avec sa famille. Le châtain essayait de calmer l'excitation des filles mais c'était perdu d'avance.
Elles ne tenaient plus et regardaient partout autour d'elles, admirant la beauté du milieu.
- Lottie aide moi j'arrive pas les contenir.
Lottie roula des yeux, les bras chargés de sacs.
- Je portes nos affaires, donc non je t'aide pas c'est mort. Et puis si ça continue ça sera moi l'homme de la maison avec mes gros muscles.
Louis sourit et lâcha les jumelles lorsqu'Harry s'approcha d'eux. Les filles se jetèrent dans les bras du prince qui se mit à gazouiller.
- Salut les petites princesses, bienvenue chez votre nouveau chez vous.
Les jumelles sautillèrent avant d'embrasser les joues d'Harry. Ce dernier sourit avant d'enlacer Lottie et Fizzy devant Louis qui ne pouvait qu'être fier de voir Harry aussi proche de sa famille.
- Salut, mon amour. Harry déposa sa main sur la joue de Louis avant de l'embrasser tendrement.
Louis gémit silencieusement et répondit à son baiser en bougeant ses lèvres contre celles du bouclé alors que sa main remontait pour se poser sur celle d'Harry.
Le prince retira sa main de la joue de Louis pour lui prendre sa main.
Le châtain se sépara des lèvres d'Harry, conscient que ses sœurs les regardaient.
- Ah bah enfin, je pensais qu'on allait être obliger de vous jetez une valise dans la tête pour vous faire comprendre qu'on était toujours là . Lottie râla.
Louis lui tira la langue alors qu'Harry gloussait tout en rougissant, honteux.
- Pardon.
- Je plaisante. Lottie déposa les valises sur le sol en riant. Vous êtes mignons.
Harry lui sourit et baissa ses yeux quand Phoebe s'approcha de lui avec une couronne de fleurs entre les mains.
Le prince baissa sa tête et s'accroupit, retirant alors sa main de celle de Louis.
La brune battit des cils et sourit.
- Papa Lou a dit que, par sa faute, tu avais cassé ta couronne alors on a décidé de t'en faire une, en attendant que tu en es une nouvelle. C'est moi qui ai choisi les pâquerettes.
Harry retroussa son nez et fondit devant le petit discours adorable de Phoebe.
- Et Daisy a insisté pour mettre des roses. Et c'est Papa Louis qui les a accrochées ensemble .
Harry gloussa et ébouriffa les cheveux de la jeune fille, trouvant ce geste terriblement adorable.
- T'en fais pas, je l'aime beaucoup. Merci de l'avoir fait.
Phoebe gazouilla alors que le prince lui embrassa la joue ainsi que celle de Daisy.
- Tu me la mets sur la tête ?
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...