Louis rougit un peu en blottissant son dos contre les oreillers. Harry, lui, cala son calepin sur son avant bras avant de commencer à tracer des traits vagues tout en jetant des coups d'œil vers Louis.
Harry coinça sa lèvre entre ses dents en faisant le contour du visage.
- Tu fais que mon visage ?
Harry hocha la tête en plongeant dans les yeux bleus de Louis. Son cœur battit à une drôle d'allure en ayant l'impression que le châtain lisant en lui .
- Ouais. Je sais pas faire le reste. Mais la prochaine fois que le peintre vient ici, je compte lui demander de m'apprendre à dessiner les corps.
Louis hocha la tête et passa ses mains sur les cuisses fermes du bouclé. Harry frissonna en changeant de crayon pour en prendre un marron clair afin de dessiner les cheveux doux de Louis, les faisant alors retomber sur ses cils.
- Mais quand je saurais le faire, je te dessinerai.
Louis se mordilla la lèvre en faisant des gestes sur la peau du prince, avec la pulpe de ses doigts.
- Je poserai pour toi avec plaisir. Même si je dois retirer tous mes vêtements.
Harry gémit doucement en finissant les cheveux de Louis. Le châtain gloussa à la réaction presque instantanée du prince.
- Je prends note, ma muse.
Louis rit tendrement au surnom alors qu'il admirait le visage concentré d'Harry.
Harry peignit l'intérieur du visage de Louis en faisant bien attention au trait mignon de son visage.
- Tes yeux sont tellement magnifiques que je n'arrive pas à les retranscrire sur le papier. Le bleu est unique et on peut voir des petites pétales dorées à l'intérieur.
- Ah bon ?
Louis loucha comme s'il voulait regarder ses propres yeux. Harry gloussa en lui touchant le nez.
- T'es un idiot.
- Hey. Louis se défendit en tapotant la cuisse d'Harry.
Harry se pencha pour lui embrasser les lèvres.
- Tout ce que je veux dire Lou, c'est que tu es magnifique. Le ciel a beaucoup à t'envier.
Louis fondit et se redressa pour embrasser Harry.
- Merci.
- Rallonge toi, maintenant. Tu me déconcentres.
Harry fit la moue en dessinant des douces lèvres roses. Louis prit un air choqué.
- Je n'oserais pas contrarier le prince d'Angleterre.
Le bouclé inclina sa tête en le regardant dans les yeux.
- Surtout qu'il est entrain de dessiner le prince de l'univers.
Louis gloussa en regardant Harry qui continuait de peindre sur le papier blanc.
La lumière du soleil tapait doucement sur sa peau blanche, semblable à celle d'une poupée alors que ses yeux verts brillaient.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...