Louis fronça les sourcils avant de regarder dans les yeux du prince à la recherche d'une quelconque trace de plaisanterie. Cependant il ne trouva rien d'autre que de la ferme détermination.
- Bébé, ne sois pas ridicule. C'est ta première sortie, tu dois la faire seul pour te montrer à la population. Pour leur montrer qui tu es vraiment, à quoi tu ressembles, et surtout, à quel point tu es une personne merveilleuse. Ils vont être content de te découvrir, ils attendent ça depuis tellement longtemps. Ne leur gâche pas ce plaisir en m'emmenant avec toi.
Harry fit la moue puis secoua doucement la tête, tout en s'avançant vers Louis. Il lui prit délicatement les mains avant de les apporter à sa bouche pour les embrasser. Il regarda Louis dans les yeux avant de poser sa tête sur les mains châtain.
- Toi ne sois pas ridicule. Tu fais partie de ma vie maintenant et je préfère qu'ils l'apprennent au plus vite car je veux qu'ils sachent tous que tu es miens comme je suis tiens. Je ne veux plus te partager avec le reste du monde. Et puis tu dis que je suis beau mais toi tu l'es encore plus. Alors je pense en quelque sorte que les villageois seront heureux d'avoir deux beaux princes pour le prix d'un.
Louis gloussa la bêtise de son amoureux et caressa doucement sa joue avec ses doigts.
- Oui mais pour eux un royaume reste un endroit qui est gouverné par une princesse et un prince et moi je me suis ni l'un ni l'autre.
- Tu es un prince, Louis, tu l'es. Je sais reconnaître un prince quand j'en vois un et crois moi, tu es le plus beau de tous. Harry insista. Et puis je peux toujours faire office de princesse je peux encore me laisser pousser les cheveux comme ils étaient avant.
Louis rougit légèrement avant de reculer pour se tourner vers la chambre. Il se mordit la lèvre avant de reposer ses yeux verts Harry.
- Si tu me prends par les sentiments.
- Yaaas!
Harry sourit fièrement avant de rentrer dans son dressing sachant déjà quoi donner à Louis pour qu'il paraisse plus resplendissant que jamais.
- Je savais que je devais parler de mes cheveux longs pour te faire craquer. Harry lança par-dessus son épaule et put entendre un léger grognement provenant de Louis.
Le châtain secoua sa tête d'exaspération et entra dans la pièce.
- C'est pas juste. Tu sais très bien que je paierai et que je donnerai tout pour te voir avec de longs et beaux cheveux bouclés.
- Oh oui.
Harry rit avant de sortir de sa penderie un costume bleu ainsi qu'une cravate rouge foncée. Les yeux de Louis s'écarquillèrent devant la simplicité et la beauté du vêtement.
- Wow Hazz, c'est magnifique je ne pensais pas que tu aurais une pièce aussi sobre dans ta penderie.
Le bouclé fit la main et de dépêcha de pincer la hanche de Louis. Ce dernier se plia sur lui-même en riant. Harry finit par se joindre à lui.
- Oui et bien estime toi heureux.
- J'ai pas dit le contraire, mon ange.
Harry gazouilla au surnom et piocha dans sa penderie un costume de la même couleur que la cravate qu'il avait donné à de Louis, orné de petits dragons dorés et rouges.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...