Harry entra dans la salle de bal, et comme par magie le nervosité reprit possession de son corps, faisant disparaître le bien être qu'il avait ressenti auprès de Louis.
Beaucoup de gens étaient entrés durant son expédition dans la cuisine et maintenant la pièce grouillait de monde. Sur la petite estrade au centre de la pièce, se trouvait ses parents ainsi que trois personnes qu'Harry devina comme étant Kendall et ses parents.
La salle était silencieuse quand la reine d'Angleterre tapota sur un verre de champagne avec une cuillère afin d'attirer l'attention de tout le monde.
Harry se dépêcha de se frayer un chemin sous le regard rempli de reproche de son père. Il monta sur l'estrade et croisa les yeux marrons de la princesse Kendall.
- Bonsoir, Harry. C'est un plaisir de te rencontrer.
Kendall sembla surexcitée et entoura ses bras autour de celui d'Harry. Le prince cacha une grimace en se sentant soudainement à l'étroit .
- Plaisir partagé. Harry parla d'une voix monotone et si Kendall connaissait Harry, elle saurait que ce dernier mentait.
Harry respira difficilement en essayant d'avoir l'air naturel et de connaître Kendall depuis longtemps. En effet, les autres royaumes n'étaient pas obligés de savoir que c'était un mariage forcé. Cela créerait sûrement des problèmes, d'ailleurs.
- Bonsoir à toutes et à tous. Merci d'avoir accepté notre invitation et d'être venu à notre bal masqué. Commença la reine.
Harry déglutit et chercha Gemma et du regard. Il la trouva rapidement puisque sa robe était d'un bleu presque aussi pure que les yeux de Louis.
À cette pensée, Harry secoua la tête, il devait se concentrer sur son devoir de prince. Bien qu'il ne le voulait pas réellement. La sœur du bouclé lui fit des gestes avec ses mains invitant alors Harry à respirer profondément et inspirer de la même manière.
- Je suis tellement contente de t'avoir enfin dans mes bras. Je t'attends depuis si longtemps. Kendall chuchota à l'oreille d'Harry alors que la reine continuait son discours.
Le bouclé se demanda pourquoi la princesse réagissait ainsi alors qu'elle devait se marier avec lui, une personne qu'elle connaissait à peine.
De son point de vu, ce mariage l'effrayait et ne le rendait pas heureux.
Harry lui offrit tout de même un sourire mais un sourire crispé qui ne sembla pas alarmer Kendall puisqu'elle roucoula en posant sa tête sur l'épaule d'Harry.
Le bouclé se tendit. Il aurait donné des milliards de livres, voir même sa vie, en échange d'un peu d'espace entre lui et la princesse.
- Cette cérémonie est également l'occasion de concrétiser le pacte de paix entre l'Autriche et l'Angleterre. Et puis cela était une évidence entre nos deux royaumes, à la vue de l'amour que porte nos enfants l'un pour l'autre. J'ai nommé ici présent Harry et Kendall.
La foule applaudit le "couple" sous le sourire de la reine.
- De ce fait, nous avons le plaisir de vous annoncer que nos royaumes sont maintenant alliés de manière politique, militaire et économique. Le tout en étant relié par les liens de nos enfants.
La foule applaudit encore et siffla alors qu'Harry voulait s'enterrer vivant. La chose qu'il redoutait le plus venait d'arriver et il savait qu'il n'était pas au bout de ses surprises.
Le bouclé sursauta quand le roi lui donna un coup de coude dans les hanches, l'invitant alors à embrasser Kendall pour approuver les dires de sa femme.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...