Les deux garçons se levèrent et repartirent à dos de cheval au château.
Louis profitait du silence paisible qui régnait entre les deux garçons pour écouter les bruits de pas de Chocolat tandis qu'Harry, lui, réfléchissait.
En effet, il venait de se rendre compte qu'il est amoureux de Louis. Oui amoureux.
Harry ressentait des tas de choses quand il était proche de Louis, des battements incessants de son coeur aux centaines de papillons qui dansaient dans son ventre.
De plus il aimait passer son temps avec lui et adorait chaque détails le concernant.
Le bouclé soupira, comment allait il gérer cela?
Il souffla doucement dans le cou de Louis qui frissonna.
- Tu as froid, Harry?
- Un peu.
Louis tourna son visage sur le côté pour voir les boucles chocolats d'Harry qui virevoltaient dans les airs.
- On arrive bientôt.
Harry hocha la tête quand le cheval arriva dans la cours.
Ils descendirent tous les deux et Harry regarda sa montre. Ses yeux sortirent de leurs orbites et Louis arrêta de toucher le nez de Chocolat, inquiet de la réaction du prince.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je suis en retard pour dîner. Dîner qu'ont organisé mes parents pour faire connaissance avec la famille de Kendall.
Louis grimaça et Harry l'imita.
- Vas y, je rentre Chocolat.
Harry remercia Louis en lui donnant un baiser et courut en direction du château.
Il se dirigea vers la salle à manger et souffla quand il vit ses parents ainsi que les parents de Kendall parler fort tandis que Gemma jetait des regards suspicieux vers Kendall.
Harry toussota et salua tout le monde d'un geste de la main. Il s'apprêta à s'assoir à côté de sa sœur quand son père lui jeta un regard sévère.
- Voyons Harry, assis toi à côté de ta fiancé . Ne sois pas timide.
Harry ronchonna sous le regard désolé de Gemma et s'assit à côté de Kendall qui approchait sa chaise de la sienne.
Ils commencèrent à manger quand Théodore apparut. Harry fronça les sourcils se demandant bien pourquoi il était en retard.
Theodore s'excusa et s'installa à côté de Gemma après l'avoir embrassé.
Kendall posa sa main sur la cuisse d'Harry en lui lançant un regard envieux.
- Pourquoi tu m'as pas embrassé quand tu es rentré ?
Harry haussa les épaules avant de reprendre un bout de poulet.
- Vous êtes trop mignon. Et vous Kendall et Harry, comment s'est passé votre petite soirée hier soir? Le roi demanda, un rictus au coin.
Harry s'étouffa avec sa viande en écarquillant les yeux .
Il connaissait trop bien ce sourire. Il signifiait que le roi avait organisé quelque chose. Son père était dans le coup, Harry en était sûr. C'était lui qui avait conseillé Kendall de se rendre dans la chambre d'Harry, en sous vêtement. Quel traitre.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...