Harry se tut en regardant Louis d'un air navré. Le domestique se lécha les lèvres en levant les yeux vers Harry.
- Je suis désolé pour tes parents Lou. Je suis sûr que c'était des gens extraordinaires.
- Ils l'étaient. Et puis ne t'excuse pas. C'est pas de ta faute, on était tous les deux petits quand la guerre a eu lieu. Louis fronça les sourcils en parlant comme s'il se rendait compte de quelque chose.
- C'est pour ça que tu aimes tes sœurs plus que tout, j'imagine. Harry comprit.
Louis battit des cils alors que le prince passait ses doigts entre ses boucles.
- Oui c'est la seule famille qu'il me reste .
Harry pinça ses lèvres ensemble touché par l'aveu de Louis. Ne sachant pas vraiment quoi dire le prince pressa doucement la main de Louis qui sourit tristement.
- On ferait mieux d'y aller, les gens vont s'inquiéter. Louis informa le prince en s'éclaircissant la gorge .
Harry hocha la tête et se leva suivit de près par Louis.
- Vas te passer un coup d'eau sur le visage pendant que je vais m'habiller. Tu as mauvaise mine.
Louis le remercia et alla dans la salle de bain. Une fois le châtain en dehors de son champ de vision, Harry s'empressa d'enfiler un vêtement assez confortable pour danser.
Il secoua ses boucles et sortit de la chambre où l'attendait Louis qui avait une meilleure mine, son collier pendant fièrement à son cou. Harry fronça les sourcils en se rendant compte qu'il n'avait jamais remarqué le collier de Louis avant. Il était sûrement caché sous la chemise de son domestique.
Harry renifla et prit le chemin de la salle de bal, Louis sur les talons.
Il ouvrit la porte et sursauta quand une tempête blonde fonça sur lui.
- Harry !
- Gemma ! Ça va ?
Gemma enlaça Harry en répondant affirmativement puis enlaça Louis qui paraissait surpris de ce geste puisqu'il se crispa entre les bras de la princesse.
- Gemma, laisse le tranquille . Harry roula des yeux quand Gemma grogna.
La blonde se sépara de Louis en riant.
- Prêt pour votre cours de danse, prince Harry ?
Harry tourna sa tête et vit sa professeure de danse, Cara, qui souriait.
Ses traits étaient délicats alors que ses cheveux étaient tirés en arrière dans un chignon haut.
Harry fit une petite moue en se rappelant que lui aussi avait l'habitude de faire des chignons quand il avait les cheveux longs.
- Hey, oui bien sûr.
- Bien, alors commençons.
Cara fit une révérence avant de prendre la main d'Harry pour le conduire au centre de la pièce. Cependant ce dernier l'arrêta pour se tourner vers Louis.
- Oh, Lou. Tu peux m'apporter quelque chose à manger ?
Ledit Lou hocha la tête et partit de la pièce sous le regard bienveillant de Gemma.
- Donc Harry on va revoir certain classique comme la salsa et la valse mais je sais que vous les dansez déjà divinement bien. En faite, je suis surtout ici pour Gemma, qui danse comme un pied.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...