XLVI

5.8K 675 222
                                    

Harry battit des cils et chercha une once de plaisanterie dans le regard du roi. Cependant il n'en vit pas.

Le prince se mordilla nerveusement la lèvre inférieure  et regarda Gemma qui était toute aussi choquée que lui.

- Quoi ? Mais tu disais il y a quelques mois que je serais incapable de diriger le royaume.

Le roi pouffa et passa sa main dans les cheveux d'Harry.

- Mais ça c'était avant que tu rencontres la princesse Kendall. Maintenant que tu es accompagné je sens que tu vas faire un bon boulot et que tu vas mener notre royaume à l'âge d'or.

Harry souffla en baissant ses yeux.

-Mais c'est pas un peu précipité ? Gemma intervint sachant pertinemment qu'Harry ne voudrait jamais pas épouser la princesse Kendall, puisqu'il était fou amoureux de Louis.

Le bouclé lui sourit d'un air reconnaissant avant de regarder son père qui rigolait.

- Pas du tout, pourquoi vous dites ça?

Gemma pressa le bras d'Harry afin de le rassurer et l'encourager. Le prince hocha la tête et souffla doucement.

- Papa, c'est obligé que ce soit avec Kendall...je veux dire, elle est ici depuis une semaine et je l'aime toujours pas.

Le roi haussa les épaules et revint à son miroir pour regarder son apparence, n'ayant pas l'air de prendre compte de l'avis de son fils.

- On s'en fiche de ça. Tu t'habitueras à sa présence dans plusieurs années et tu finiras par l'apprécier voir même l'aimer. C'est comme ça que le monde marche, Harry.

Harry fronça les sourcils et sa lèvre inférieur se mit trembler. Il avait aucune envie de se marier avec Kendall.

Il avait enfin trouvé la personne qui l'aimait et savait à présent qu'elle l'aimait aussi. Et il ne comptait pas tout gâcher et l'abandonner pour épouser cette princesse.

- Mais...je...

- Bon je vais annoncer la nouvelle à la famille Jenner. Ils vont être ravis surtout Kendall. Cette fille t'adore.

Le roi fit un clin d'œil  et passa à côté d'Harry, coupant alors ce dernier dans à phrase.

Lorsqu'il quitta la pièce, Gemma souffla, désespéré pour son frère.

- Il veut rien entendre. Je suis désolé, Harry.

- Mais je veux pas me marier avec Kendall. Je veux Louis, moi .

Gemma se pinça les lèvres en regardant la porte comme si une solution allait apparaître.

- Et si Kendall se mettait de ton côté? Peut être que vous pourriez annuler ce bordel sans nom.

Harry roula des yeux et sortit de la chambre, Gemma sur les talons.

- Jamais de la vie, elle s'accroche à moi comme une moule à son rocher. Je la rejette à chaque fois qu'elle m'approche pour lui faire comprendre que je la veux pas dans ma vie . Mais elle continue de venir et tenter des choses.

Gemma fit la moue en marchant doucement au côté d'Harry.

- Il doit sûrement y avoir une solution. On trouvera, t'en fais pas.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant