XXVIII

7.3K 833 623
                                    

Le bal arriva très vite, et Harry était définitivement pas prêt à rencontrer la personne avec qui il allait partager sa vie princière.

Il était à cet instant, au côté de ses parents, en train d'accueillir les invités. Cependant il les saluait vaguement, pensant toujours au moment où arriverait Kendall et sa famille.

Harry était nerveux et les sourires hypocrites qu'on lui donnait, le rendait de moins en moins confiant. Les musiques chics et l'ambiance riche semblaient l'étouffer et il n'avait qu'une hâte: retrouver des personnes qu'ils l'appréciaient pour son caractère et non pour son titre.

D'ailleurs, Harry n'avait pas vu Louis de la soirée puisqu'il avait été appelé avec tous les autres domestiques afin de s'occuper des invités.

- Comment tu te sens, Harold ? La reine demanda alors qu'un groupe de personnes s'éloignaient d'eux.

Harry enroula une mèche de ses cheveux pour la mettre sous sa couronne. Il prit une grande inspiration et croisa le regard rempli de fierté de sa mère.

- Nerveux.

- J'étais comme ça aussi avant de rencontrer ton père.

Harry grimaça. Il avait imaginé ce moment des centaines de fois mais il n'était toujours pas prêt. Un sentiment lourd creusa son coeur et il sentit les larmes lui monter aux yeux .Il voulait tellement pas rencontrer la princesse Kendall puisqu'il savait que sa venue signifiait qu'il allait tout perdre, sa liberté, sa joie, son insouciance.

Harry respira silencieusement en se mordant la lèvre. Sa gorge se noua alors que ses jambes commencèrent à trembler. Son coeur rata une marche voir même un escalier quand sa mère lui montra une femme qui venait de passer les portes du château.

Elle était grande et élancée alors qu'une longue robe noire entourée son corps fin.

- C'est elle. La reine s'exclama joyeusement . N'oublie pas de l'embrasser pour officialiser votre relation.

- Seigneur.

- Oui je sais. J'ai dit ça aussi à ton père.

Harry fronça les sourcils alors que sa lèvre inférieur se mettait à trembler. Il n'avait pas dit seigneur parce qu'il était impatient mais parce qu'il venait de se rappeler d'une chose.

Une chose qu'il avait complètement oublié. Harry avait pensé à tout et avait essayé de se préparer à tout. Tout sauf à cela.

Le prince n'avait jamais eu de premier de baiser.

Il ne savait pas comment s'y prendre. Harry ne mit encore plus à paniquer. Il voulait que son premier baiser soit extraordinaire et spontané et non forcé. Il voulait l'échanger avec la personne qu'il aimait et non pas avec une fille qu'il connaissait depuis une demi seconde.

Avec une grande inspiration, Harry quitta ses parents et marcha d'un pas rapide à la recherche de Gemma. Il n'eut pas de mal à la trouver puisque Harry entendit son rire au loin. Le bouclé pressa le pas et découvrit enfin sa sœur, accompagnée d'un homme vêtu d'un costume bleu et rouge. Par la couleur de sa peau et par la couleur du costume de l'homme, Harry en conclut que ce dernier était le prince du Portugal.

Le prince rejoignit rapidement sa sœur et posa sa main sur le bras maigres de la blonde qui sursauta légèrement. Elle soupira en rencontrant le regard forêt de Harry.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant