Le prince ouvrit ses yeux et se leva rapidement pour rejoindre sa fenêtre afin de connaître la cause de ce raffut.
Il décala le rideau et vit une calèche sombre s'avancer dans l'allée jusqu'à se stopper en face des marches. Dès lors une vieille femme y sortit et il n'en fallut pas plus pour qu' Harry comprenne que la voyante était arrivée.
Il se retourna et se dirigea vers son dressing puisqu'il était dans l'obligation de rejoindre cette femme, bien qu'il aurait préféré reste dans son lit à se faire servir par Louis.
Le prince Harry s'habilla rapidement en faisant la moue, pas du tout presser de connaître la suite des événements. Il posa sa couronne sur ses boucles alors qu'il entendit quelqu'un frappait à sa porte. Il cria d'entrer, pensant que c'était Louis mais fut surpris en découvrant son père rentrer dans sa chambre.
- Qu'est ce que tu fais là ?
Harry croisa ses bras sur sa poitrine en soupirant bruyamment par le nez. Le roi leva un sourcils en passant sa main sur son gilet.
- Te chercher. Je sais que si je venais pas tu t'enfermerais ici. Est ce que je dis vrai ?
Harry roula des yeux.
- Peut être bien ?
Le roi regarda la chambre du prince d'un mauvais œil jusqu'à ce qu'il fut interrompu par Louis qui entra dans la pièce muni d'un panier de fruit.
- Je vous... Louis se stoppa en voyant que Harry n'était pas seul. Je...
Le roi jugea le panier de Louis et fronça les sourcils en voyant un produit pour les maux de tête. L'homme se mit alors à rire sous le regard innocent de Louis.
- Harry, as tu vraiment fait croire à ton domestique que tu étais malade pour ne pas aller au rendez vous?
Harry roula des yeux et lissa son t shirt.
- Ouais.
Louis écarquilla les yeux puis fronça les sourcils, la déception traversant son regard bleu. Harry lui avait menti.
Le roi ignora le garçon aux cheveux lisses et poursuivit:
- Tu l'as pris pour sa naïveté ou sa belle bouille ?
Le roi inclina sa tête en riant. Harry regarda Louis, qui semblait blessé par la situation, mais ne fit qu'hausser les épaules.
- Pour les deux.
- Si tu voulais des domestiques jolies, il fallait me le dire, je t'aurais apporté la petite Catherine.
Harry rejeta la phrase du roi d'un geste de la main en secouant la tête.
- Non, je veux Louis.
Le roi haussa les épaules puis sortit de la chambre. Harry soupira et le suivit, laissant tout de même de la distance entre eux.
Cependant il se stoppa rapidement en n'entendant pas Louis le suivre. Harry retourna dans la chambre et le vit toujours dans la même position.
- Louis ?
Le dit Louis renifla avant de se retourner vers Harry qui eut le souffle coupé en voyant des petites larmes au coin des yeux de son domestique.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...