- Louiiiiis ? Harry demanda, le menton posé sur l'épaule de Louis. On va où ?
Louis gloussa au comportement enfantin d'Harry tout en regardant le cochet qui guidait les chevaux vers la destination de leurs vacances.
- Tu verras, on arrive bientôt.
Harry souffla doucement, en se blottissant contre le corps de Louis. Cela faisait quelques heures qu'ils étaient en route et le bouclé ne tenait plus. Il frotta dans nez contre le cou de Louis avant de mordre son t shirt.
- Hey ! C'est pas la peine de me mordre, chaton. Louis sourit alors qu'Harry bouda, ses yeux battant lourdement de fatigue.
Louis entoura son bras autour d'Harry et lui embrassa le crâne. Le prince soupira et regarda par la fenêtre le paysage défiler alors qu'une odeur étrange infiltra ses narines. Ses sourcils se rapprochèrent dans un froncement alors qu'il pouvait sentir une odeur de sel.
Il se redressa et regarda vers la petite fenêtre, à la recherche d'un quelconque indice qui permettrait de savoir où Louis l'emmenait. Cependant il n'y vit que de petites maisons en bois qui ornaient une très jolie route. Harry pouvait apercevoir au loin un espace jaune qui se finissait dans un décors semblable au couleur du ciel.
Le souffle d'Harry se coupa dans sa gorge quand il se rendit compte où ils étaient. Il tourna brutalement sa tête vers Louis qui le regardait sagement.
- On va voir la mer ?
Harry battit des cils, ses yeux se mettant à briller de bonheur. Louis hocha la tête et il n'en fallut pas plus au prince pour se jeter sur lui.
Le châtain gloussa et supprima la distance qu'il y avait entre eux, en l'embrassant. Les lèvres d'Harry étaient douces contre celles de Louis et le prince ne put s'empêcher de ronronner et de se presser contre Louis.
- Louis ! je suis trop content on va voir la mer! C'est le plus beau jour de ma vie !Harry soupira les yeux remplis d'admiration.
Louis prit son visage en coupe avant de frotter son nez contre celui retroussé d'Harry.
- Je savais que ça te plairait.
Harry sourit et se sépara de Louis quand la calèche s'arrêta. ll ouvrit la porte et s'engouffra à l'extérieur, le vent frais frappant sa peau. Il frissonna alors que Louis descendait tranquillement en prenant leurs valises.
Louis prit la main d'Harry qui regardait droit devant lui, ses oreilles se noyant déjà dans un bruit de vagues.
- Tu viens bébé, on doit aller à l'hôtel pour poser nos affaires, mais après je te promets qu'on va s'approcher de l'eau.
Harry fit la moue mais se laissa tirer par Louis. Ce dernier le conduit dans un petit bâtiment à briques bleues. Une jeune femme blonde les accueillit chaleureusement. Son sourire s'agrandit encore plus en voyant Louis, ce qui renfrogna Harry.
- Bonjour, bienvenue à notre hôtel, je m'appelle Valentine. Que puis je faire pour vous ? La jeune femme roucoula, en battant des cils vers Louis, n'ayant pas l'air de se préoccuper des mains entrelacées des deux garçons.
Harry la fusilla du regard en se collant contre Louis qui fut heureux de ce rapprochement, bien qu'il ne sut vraiment pas pourquoi Harry voulait de l'attention.
Valentine remarqua la présence du bouclé quand Louis passa son bras autour de la taille d'Harry. Elle fit la moue en se rendant compte que le châtain était déjà pris.
Louis n'eut pas l'air de remarquer son changement d'humeur soudain puisqu'il répondit d'un ton naturel.
- Oui j'ai réservé au nom de Tomlinson.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...