Quelques minutes plus tard, les deux garçons arrivèrent dans la ville et Harry ne décollait plus de sa fenêtre, son nez étant retroussé contre la vitre.
C'était la première fois qu'il voyait l'extérieur et tout était absolument époustouflant.
Les maisons étaient toutes différentes mais s'harmonisaient à la perfection, rendant la ville chaleureuse. Des gens habillés simplement, parlaient entre eux formant des petits groupes, alors que d'autres tenaient des stands de nourritures ou de vêtements.
Quand les chevaux s'arrêtèrent, Louis sortit, Harry sur les talons, plus excité que jamais.
Le bouclé retroussa son nez en tirant sa capuche sur son visage, mais pas trop non plus pour qu'il puisse découvrir la ville, sans être gêné.
Comme il l'avait prédit, la ville sentait les chevaux, la nourriture et la fumée tandis que le brouhaha tapait comme une douce mélodie dans ses oreilles.
Harry sourit vraiment en tournant sur lui même, s'émerveillant de chaque détail. Il se mordilla la lèvre avant de reporter son attention sur Louis qui le tirait à travers la foule, tout en portant le sac de draps.
- Les gens vont savoir que c'est vous si vous continuiez de vous comporter ainsi.
Harry pouffa en prenant le bas du t shirt de Louis dans sa main afin de pas le perdre dans la foule.
- Ça va, ça va. J'ai bien le droit de m'émerveiller devant la ville. Je suis jamais sorti de chez moi avant.
Louis s'arrêta soudainement pour se retourner. Le bouclé s'arrêta aussi en levant un sourcils.
- Quoi? C'est une blague ? Louis écarquilla les yeux en criant.
- Non. Harry répliqua comme si c'était une évidence. Mes parents ne veulent pas que je sorte parce qu'ils ont peur que je tombe amoureux d'une fille qui n'est pas une princesse ou alors que je devienne un mécréant. Harry expliqua en faisant des signes avec ses mains .
Louis le regarda ahuri, ses yeux bleus ressortant plus que d'habitude, venant limite se confondre avec le ciel.
- Et vous me le dites que maintenant?
- C'est qu'un petit et minuscule détail. Harry haussa les épaules en se rapprochant de Louis puisque des gens le bousculer sans aucune gêne.
Louis soupira en frottant sa main libre sur son visage alors qu'une fine couche du sueur recouvrait sa peau à cause l'inquiétude.
- Je vais vraiment me faire couper la tête.
- Mais non. Je laisserai jamais personne faire ça.
Harry gloussa puis grimaça en regardant derrière lui. Il regarda de nouveau Louis, avec cette fois ci les joues légèrement roses.
- On peut aller au lavoir, maintenant ? J'ai senti une main sur mes fesses. Harry murmura.
Louis arrêta de penser à la possibilité de perdre sa tête pour regarder Harry, la peau entre ses deux sourcils formant une ride.
Il se pencha légèrement pour voir une personne qu'il connaissait trop bien derrière Harry.
Le domestique prit la hanche d'Harry pour le tirer à côté de lui. Le prince hoqueta mais ne bougea pas, restant coller contre le flanc brûlant du brun.
- Dégage Jason. Louis aboya en appuyant sur la hanche du prince pour lui faire signe de baisser la tête afin de cacher au maximum son visage.
Le garçon devant eux, sourit perversement.
- Oh Louis, sois pas égoïste. Partage un peu, non ? Le blond se lécha les lèvres en regardant Harry qui semblait vouloir disparaître dans les cheveux de Louis .
- T'approche pas de lui. Louis criai en prenant le bras d'Harry d'une main et le sac de l'autre.
Le domestique se retourna et marcha d'un pas énervé en direction de la rivière qui traversait le centre de la ville.
Harry, lui, se laissa conduire par Louis, encore déboussolé par les événements.
Il reprit néanmoins ses esprits quand ils arrivèrent au lavoir qui était, au plus grand bonheur des deux garçons, vide.
Louis lâcha Harry pour s'accroupir au bord de la rivière. Il ouvrit le sac et plongea le draps dans l'eau.
- C'était qui ? Harry demanda curieusement en s'essayant à côté de Louis qui commençait à savonner le tissus.
- C'est Jason Hudson, un voleur de bas étage mais aussi un énorme pervers qui veut coucher avec tous les gens qui croisent son chemin. Je le connais parce que il embête mes sœurs. Enfin plus maintenant depuis que je m'en suis mêlé.
Harry hocha la tête regardant le savon disparaître sous l'eau. Il battit des cils en s'approchant discrètement de Louis, se sentant plus protéger à côté de lui.
- Tu es très protecteur envers elles.
- Oui je les aime plus que tout. Louis sourit puis regarda Harry timidement. Je le vivrais très mal si il leur arrivait quelque chose.
- Je comprends. Harry frotta sa main sur ses genoux alors que le vent glissait doucement dans ses cheveux. Merci d'ailleurs pour l'avoir éloigné de moi.
Louis pouffa en secouant la tête .
- Pas de quoi. Je tiens encore à ma tête.
- Hé! Harry éclaboussa Louis qui émit un cri aigu, lâchant presque les draps dans le courant d'eau.
Louis prit instinctivement du savon et le mit sur le nez d'Harry qui loucha .
Louis gloussa en voyant la mine du prince qui essuya le bout de son nez avec la manche de son sweat.
- Un partout. Admit Harry en faisant la moue.
Louis sourit et prit le draps pour l'essorer. Il le posa sur un fils au dessus de la rivière puis revint près du prince.
Harry et Louis ne parlèrent plus, profitant simplement du bruit apaisant du ruissèlement de l'eau. Le bouclé posa son menton sur sa main en se laissant bercer par ce bruit et par le parfum de fleur qu'émanait de Louis.
Cependant ce moment reposant fut bien vite briser par le cri de plusieurs personnes.
- Regardez c'est le prince Harry !
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...