XXVI

7K 764 283
                                    

Harry toussota en fronçant les sourcils ne sachant pas pourquoi Louis ne lui avait pas révélé une chose pareille.

Le prince servit la soupe et tendit les bols aux jumelles qui se dépêchèrent d'en donner à Louis et à Lottie. Harry donna le reste aux filles avant qu'elles ne courent dans les bras de Louis.

- Louis tu vas bien, tu n'as rien de cassé, juste quelques bleus. Lottie se remit sur ses pieds après avoir pressé le bras de Louis qui hochait la tête, reconnaissant.

- Merci, Lottie.

- De rien petit frère.

La blonde s'avança vers Harry qui était toujours bloqué sur les paroles des jumelles.

- Merci pour la soupe.

Lottie finit son bol et le reposa sur la petite table, faisant sursauter le prince.

- Pas de quoi. Harry sourit mais ne quitta pas du regard Louis, qui cajolait ses petites sœurs. Eum je peux vous demander quelque chose?

Lottie fredonna en voyant bien que le prince ne pouvait détourner son regard de Louis.

- Est ce que Louis est le père des jumelles?

Lottie écarquilla les yeux et se mit à rire en plaquant sa bouche de sa main.

- Non, bien sûr que non. C'est leur grand frère.

- Mais elles l'ont appelé "papa".

La blonde s'assit sur la chaise en regardant curieusement Harry.

- Louis vous l'a peut être déjà dit, mais nos parents sont morts il y a longtemps alors que nos petites sœurs étaient seulement âgés de quelques mois. Louis s'est occupé d'elles comme un père donc le nom est resté. C'est un peu la figure paternelle de la maison.

Harry se mordilla la lèvre en hochant la tête.

- C'est admirable ce qu'il fait pour vous.

Lottie lui offrit un grand sourire contrastant parfaitement avec leur conversation.

- On le sait. Lottie regarda sa montre. Je vais aller travailler, merci de nous avoir ramener Louis.

Harry lui sourit en retour alors que les jumelles se levèrent pour embrasser leur grande sœur. Le prince en profita pour rejoindre Louis. Il s'assit sur le lit en souriant tendrement au châtain.

- Ça va mieux?

Louis se tourna pour regarder le prince qui avait pas l'air d'être son élément, sa tenue ayant d'être plus chère que tout le mobilier présent ici.

- Oui, merci.

- Je vais te laisser te reposer, je vais rentrer.

Louis déglutit et retint le bouclé par la main.

-Non je t' accompagne.

Harry rit en secouant ses cheveux. Même si Louis était blessé il était toujours prêt à assouvir les souhaits du prince. Et Harry adorait à quel point Louis l'aidait dès qu'il l'appelait, il adorait également les petits plats qu'il lui confectionnait. Il était parfait.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant