Le lendemain, Harry se réveilla heureux, les problèmes de la veille s'étant arrangés.
Maintenant il était au chaud dans le cocon dans lequel il s'était enfermé avec Louis. Ce dernier était derrière son dos et le serrait fort dans son sommeil. Chose qu'Harry adorait. Il se sentait protéger.
Il voulut se déplacer quand il sentit une douleur dans le bas de son dos. Il couina en déposant son nez dans le cou de Louis, les traits crispés.
Cependant, cette douleur lui rappelait à quel point la nuit dernière avait été bonne pour les deux garçons. Alors Harry sourit en apprenant à apprécier cette nouvelle sensation.
- Tu es réveillé, Harry?
Le bouclé ouvrit les yeux et croisa deux billes bleus qui le fixaient.
- Oui, tu as bien dormi ?
Louis hocha la tête et se colla encore plus à Harry pour l'embrasser.
- C'est plutôt à moi de te demander ça. Tu as pas mal aux fesses ?
- Un peu. Harry rougit et se cachant dans la poitrine de Louis.
Ce dernier rit en lui caressant les cheveux. Harry ronronna sous ses caresses et repensa au fait qu'il avait failli passer à côté de toutes ces merveilleuses choses.
Il leva son visage et embrassa Louis qui répondit à son baiser, amoureusement.
- On doit se lever avant quelqu'un remarque ton absence au château.
- Oui. Le prince soupira.
Harry et Louis se levèrent alors et plièrent la tente. Pendant que Louis la rangeait dans un sac, Harry marcha vers une rosier pour venir y cueillir une rose.
Louis fondit quand il vit le petit nez d'Harry se retrousser pour sentir l'odeur de la fleur. Il battit des cils et se baissa pour récupérer le sac.
Il le mit sur son dos quand tout d'un coup, il entendit un cri venant du rosier. Louis tourna sa tête et courut vers Harry.
- Harry ? Bébé ?
Louis prit le bras d'Harry pour le tourner vers lui.
Il s'attendait à ce qu'il se soit piqué pour une ronce mais ce qu'il vit le surprit du plus haut point.
En effet, Harry était recouvert de papillons colorés.
Il en avait partout sur lui, il y en avait sur sa peau, sur sa chemise et aussi dans ses cheveux.
- Louis. Harry l'appela, impuissant face à ses insectes.
- Même papillons t'adorent.
Louis roucoula en regardant Harry alors que ce dernier regardait sa main recouvertes de papillons qui battaient doucement des ails.
- Ils doivent penser que tu es une fleur.
Louis regarda les papillons s'envoler quand Harry bougea doucement pour les enlever.
- La plus belle des fleurs.
Harry se pavana au compliment et posa ses avant bras sur les épaules de Louis. Le châtain entoura la taille d'Harry et lui sourit.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...