Lorsqu'Harry se réveilla, il sentait merveilleusement bien. Il était, en effet, blottit contre Louis alors que ce dernier chuchotait des choses que le bouclé ne comprenait pas.
Harry papillonna des yeux et tomba sur le visage doux de Louis qui avait les sourcils plissés, concentré sur un bout de papier.
Le bouclé remonta sa main sur la poitrine nue de Louis pour finir sa course dans le cou brûlant de ce dernier. Louis frissonna et tourna son visage vers le prince.
- Hey.
Harry lui répondit en souriant avant de l'embrasser tendrement. Le bouclé se détacha de Louis alors que ce dernier reposait le bout de papier qu'il lisait sur la table de chevet.
- Tu lisais quoi?
Louis sourit et resserra son bras autour de la taille d'Harry.
- Une histoire de Gemma. Elles étaient sur ta table de chevet, j'espère que tu m'en veux pas d'y avoir toucher.
- Oh. Harry sourit en grimpant sur le corps de Louis. Et tu as aimé?
Louis caressa les fossettes d'Harry en se raclant la gorge.
- Tu veux rire ? Elles sont géniales je ne peux que les adorer. Elle a un talent fou pour l'écriture.
Harry hocha la tête en passant sa langue sur ses lèvres. Il tourna sa tête vers la table de chevet et y vit une pile monstre de feuilles, prouvant que Louis n'était pas à sa première histoire.
- C'est laquelle ta préféré ? Harry demanda curieusement en se redressant sur la hanche de Louis .
Louis mit sa main sur son menton en réfléchissant. Il s'arrêta d'un coup, les yeux brillants, avant de prendre une feuille sur le côté.
- La belle et la bête.Il fronça les sourcils en lisant le titre.
Harry récupéra la feuille et l'examina un instant.
- Très bon choix. Harry sourit en se mordant la lèvre. Tu sais qu'elle s'est inspiré de nous pour écrire celle là.
Louis écarquilla les yeux en posant son dos contre le mur, emportant alors Harry avec lui.
- Vraiment ?
- Bah oui. Harry reposa soigneusement le papier sur la table.
- C'est qui la bête?
Louis gloussa alors qu'Harry se penchait pour embrasser ses clavicules.
- C'est moi.
- Mais nan ? Pourquoi elle t'a transformé en animal ? Parce que tu as les cheveux bouclés ? Le domestique plaisanta en caressant les boucles sauvages d'Harry.
Le bouclé grogna en réponse et mordit sauvagement la clavicule de Louis qui gémit doucement.
Harry gloussa et se releva pour regarder Louis dans les yeux.
- Nan je pense que c'est une simple métaphore pour dire que j'avais un sale caractère. Harry respira doucement. C'est du génie d'avoir écris notre histoire sous cette forme. C'est tellement romantique. Imagines une méchante bête qui se transforme en prince grâce un garçon mignon, qui tombe éperdument amoureux de lui en découvrant qui la bête est vraiment .
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...