Le cœur de Louis cessa de battre alors que ses yeux s'ouvrirent en grand. Il battit des cils et regarda Harry, incrédule.
Il bégaya alors qu'Harry lui prenait les mains.
- Tu veux vraiment te marier avec moi ?
Harry sourit et hocha vigoureusement la tête alors que Louis n'en croyait pas ses oreilles.
-Bien sûr Lou, je ne vois plus ma vie sans toi. Chaque jour, je suis fier et heureux de me retrouver au près de toi. Chaque jour mon amour pour toi grandit. Tu es si beau et si doux qui tu sembles trop parfait pour ce monde. Je t'aime et je te remercierai jamais pour tout ce que tu fais pour moi. Tu me fais vivre, Louis.
- Oh Haz. La voix de Louis craqua sous l'émotion, il porta sa main à sa bouche, les yeux brillants de larmes. Je...je sais pas...Je veux tellement faire ma vie avec toi mais...mais je suis pas celui qu'il te faut, je suis pas un prince, tu mérites tellement plus et je veux pas te priver de quelque chose d'encore plus beau que mon amour pour toi.
La lèvre d'Harry trembla alors qu'il secoua la tête tout en collant son corps contre Louis, obligeant alors ce dernier à lever le menton pour le regarder.
- Tu es celui que je veux Louis, tu es le seul avec qui je veux me réveiller le matin , le seul avec qui je veux faire l'amour, le seul avec qui je veux parler pendant des heures. Louis, je t'aime plus que tout au monde. J'en suis sûr. Alors s'il te plaît, veux tu m'épouser?
Harry se mit à genoux et sortit de son manteau une petite boîte qu'il ouvrit, laissant alors à Louis le libre loisir de voir une bague.
La bouche de Louis s'ouvrit alors qu'un long frisson parcourut sa peau.
- Oui, Harry. Bien sûr que je le veux.
Le bouclé sourit et se leva pour embrasser amoureusement les lèvres de Louis. Les mains du châtain se perdirent dans les boucles du prince alors que ce dernier le serrait fermement contre lui.
- Je te mérite pas. Louis souffla dans le baiser.
- Tais toi, t'es parfait. Harry répondit avant de replonger sur les lèvres de Louis.
Harry lécha la lèvre inférieure de Louis avant que leurs langues se rejoignent pour une danse endiablée. Ils s'accrochèrent l'un à l'autre jusqu'à ce que le manque de souffle les oblige à se séparer. Une larme coula doucement sur la joue du prince et Louis en profita pour l'embrasser amoureusement.
Harry recula et sortit la bague de l'écusson pour la passer sur le doigt de Louis. Louis pouffa nerveusement en regardant la bague.
- Oh et regarde, ma bague est assortie à la tienne aussi .
Harry tapota son manteau, les mains tremblantes pour sortir sa bague. Il essaya de l'enfiler à son doigt mais ce fut impossible à cause de ses tremblements. Louis gloussa et lui prit délicatement la main.
- Laisse moi le faire. Louis prit la bague et la glissa le long du doigt du bouclé qui souriait comme un fou . Louis admira la bague avant de lier leurs mains. Mon fiancé.
Harry gémit et prit la visage de Louis en coupe pour venir l'embrasser, tout en collant son corps contre lui.
- Mhm t'es sexy quand tu m'appelles comme ça.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...