Harry discutait vivement avec la famille de Louis alors que ce dernier poussait deux lits afin qu'ils soient collés l'un contre l'autre.
En effet, Phoebe et Daisy voulaient dormir ensemble bien qu'Harry leur donnait beaucoup de place. Il trouvait d'ailleurs adorable, que quelque soit les circonstances dans lesquelles elles étaient, les petites voulaient toujours être ensemble.
Une fois les deux lits collés ensemble, Louis rejoignit le lit où était assis Harry. Il s'assit à côté de lui en soupirant d'effort.
Le bouclé écouta Fizzy parler, en déposant sa tête dans le cou de Louis. Il leva ses yeux vers lui et sourit en rencontrant les yeux azurs de Louis.
- J'arrive pas à croire que tu as réussi à déplacer les lits, ils sont hyper lourds.
- J'ai des gros muscles, que veux tu ?
Harry gloussa et Louis déposa doucement ses lèvres sur les siennes.
- Tu es le plus fort, mon amour.
Louis gazouilla et posa sa joue sur le front d'Harry pour le bercer doucement. Harry ferma les yeux en soupirant doucement d'aise.
Cependant, il ne put se reposer plus longtemps puisque quelqu'un frappa à la porte.
- On doit se cacher? Lottie demanda en prenant les jumelles sur ses genoux, près à les protéger.
Harry se redressa, quittant alors la chaleur des bras de Louis. Il secoua doucement la tête en touchant l'épaule de Lottie.
- Non, vous avez le droit d'être là. Faites comme chez vous. Ne vous inquiétez pas.
Le prince leur offrir un sourire rassurant avant d'ouvrir la porte.
Il ne put retenir un soupire en voyant son père sur le seuil de la porte.
- Oui ?
Desmond s'appuya sur le bout de ses pieds pour voir ce que faisait son fils dans la pièce et ne fut pas surpris d'y découvrir la famille de Louis et Louis même. Cependant il ne fit pas de commentaires désobligeants, et le prince en fut très reconnaissant.
Il ne voulait pas que le roi gâche son petit moment de plaisir.
- Harry, je t'ai ramené quelque chose.
Le roi toussota et tendit à Harry, une couronne en or, semblable à celle qu'il avait cassé quelques temps plutôt .
- J'aimerais que tu la portes et que tu ailles en ville.
Harry fronça les sourcils alors que sa bouche s'entrouvrit.
Jamais son père n'avait voulu qu'il sorte. Il s'y opposait totalement et pour rien au monde il voulait qu'Harry parle avec un sujet.
Le bouclé toussota pour reprendre ses esprits alors que ses yeux trahissaient sa surprise et sa nervosité.
- Quoi...mais pourquoi ? Tu m'y as toujours interdit.
Le roi balaya la phrase d'Harry d'un mouvement de la main.
- Je sais, mais là c'est la panique dans tout le royaume. Tout le monde a vu Kendall partir et se demande pourquoi. Et comme tu sais, dans ce milieu pour couvrir un drama, il faut créer un autre drama encore plus grand. Donc tu vas te montrer pour la première fois et le tour est joué .
Harry ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Bien évidemment, le père du boucle ne lui accordait pas sa permission pour lui mais pour son propre intérêt. Et cela ne changerait probablement jamais.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...