LI

6.6K 687 514
                                    

Le lendemain, quand Harry se réveilla, il eut une désagréable sensation.

Une sensation de vide et de froid.

Louis n'avait pas dormi avec lui.

Harry l'avait supplié, s'étant habitué à serrer quelqu'un dans ses bras mais Louis devait rentrer chez lui. Il devait prendre soin de ses sœurs, d'autant plus qu'il avait déjà passé la nuit dernière loin d'elles.

Le bouclé ronchonna à cette pensée, puis chercha une position confortable. Cependant il ne la trouva pas.

Et pour couronner le tout, il pouvait entendre des gens parler très fort au rez de chaussé.

Décidément, le sommeil semblait être contre lui, aujourd'hui.

Harry grogna dans son oreiller alors que les bruits se faisaient de plus en plus forts.

Harry souffla, résigné. Il se leva et s'habilla rapidement avant de mettre sa couronne sur ses boucles.

Il ignora les cernes qui bordaient ses yeux et passa la porte de sa chambre pour rejoindre la salle de bal, puisque c'était là bas que le bruit était le plus fort.

Lorsqu'il ouvrit les portes, il écarquilla les yeux en voyant ses parents ainsi que ceux de Kendall parler vivement avec deux personnes en costumes qui prenaient des notes.

Il fronça les sourcils et s'approcha du petit groupe.

- Là il nous faut un gigantesque lustre pour montrer notre richesse aux autres royaumes et il faut qu'on mette des tas de bougies pour symboliser la flamme de l'amour qui règne dans le cœur de nos enfants. Le père de Kendall expliqua en faisant des grands gestes brusques.

Harry se crispa à ses mots puis toussota pour annoncer sa présence.

Cependant personne n'y prêta attention hormis Anne, sa maman . Elle s'approcha de lui et lui embrassa la joue.

- Tu tombes bien, chéri, nous organisons la salle pour le mariage.

Anne rayonna de bonheur alors que le roi grognait et volait le stylo du pauvre garçon pour écrire lui même sur le papier. Ce garçon devait sûrement être un organisateur de mariage.

Harry lui envoya un regard compatissant avant de se concentrer sur sa maman. Il devait lui parler de Louis. Le jour du mariage approchait et il devait annuler tout ça avant que ce soit trop tard.

- Eum, maman, justement je voulais te parler.

Harry respira difficilement alors que la reine le regardait furtivement trop occupée à regarder les tissus que proposaient les organisateurs de mariages pour les nappes.

- On est un peu occupé. Qu'est ce qu'il y a?

- C'est au sujet de Kendall. Je ne pense pas que ce soit la bonne per...

- Elle essaie sa robe de marié mais je suis sûre qu'elle sera ravie de te voir. Anne coupa son fils.

Harry souffla un peu désespéré alors que sa mère commentait le choix des nappes.

Personne ne l'écoutait, ils étaient tellement obnubilés par l'organisation du mariage qu'ils ne se préoccupaient guère du propre marié et de ses sentiments.

- Nan c'est pas ça. Je m'en fiche d'elle. Harry prit une grande inspiration et ferma les yeux. . Maman j'aime quelqu'un d'autre.

- Oui, oui c'est bien Harry. Tu préfères le rouge ou le bleu pour la décoration de la table ?

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant