| Sarah en média |
La soirée était passée tranquillement. Gemma avait parlé au roi et à la reine et le bal était désormais un bal masqué, pour le plus grand bonheur du prince Harry.
En effet, les gens lui ficheraient la paix s'ils ne le reconnaissaient pas.
C'était avec le cœur plus léger qu'Harry s'endormit après avoir souhaiter une bonne nuit à Gemma et à Louis.
Cependant cela ne dura pas, puisque le lendemain matin, Louis n'était pas là au réveil du prince.
Harry s'inquiétait, puisque Louis était toujours à l'heure. Peut être qu'il avait décidé de démissionner.
Enfin ça aurait été compréhensible il y avait une semaine, mais maintenant Harry et Louis s'entendaient bien. Il n'y avait donc pas de raison à ce que Louis quitte ce travail.
Alors le prince, après s'être habillé et coiffé, sortit de sa chambre pour partir à la recherche du châtain. Peut être qu'il s'était tout simplement perdu dans le château, ou alors il discutait avec un autre domestique.
Harry grogna et se rendit dans la cuisine, s'attendant à voir Louis concocté un petit déjeuné pour lui. Cependant se fut tout autre chose qui se déroula sous ses yeux.
En effet, il vit Niall embrasser langoureusement une brune qui était assise sur le comptoir. Et pas n'importe quelle brune puisqu'il s'agissait de Sarah.
Harry toussota pour annoncer sa présence mais se fut un échec car aucun des deux amants ne se retournèrent pas.
- Salut Niall, salut Sarah. Le prince se moqua gentiment. Lâche là, Niall, je pense que ses amygdales sont suffisamment nettoyées.
Niall entendit enfin le prince et s'écarta de la vétérinaire, manquant de la faire tomber.
- C'est pas ce que tu crois.
Harry leva les yeux au ciel en balayant la phrase du cuisinier de la main.
- Rah ça va, tant que vous oubliez pas que c'est ici que Niall me fait à manger.
Niall passa sa main dans ses mèches blondes.
- Ouais, pardon.
- Bref! Vous avez vu Louis ?
Harry se mordilla la lèvre, inquiet.
- Non je pensais il était avec toi. Niall secoua la tête.
- Oh, eh bien, non. Vous pouvez continuer.
Harry les salua d'un mouvement de la main avant de quitter la cuisine. Le prince alla dans toutes les pièces, mais toujours aucune trace de Louis.
Le bouclé grogna pour la énième fois et sortit du château. Il ne savait pas si il était inquiet ou en colère mais comptait bien punir Louis de le rendre ainsi.
Harry respira doucement pour se calmer puis lissa son pantalon. Lorsqu'il releva son visage, il fut immédiatement attiré par la silhouette qui marchait difficilement dans l'allée, qui menait au portail.
Le prince descendit les escaliers en portant sa main vers son front afin de cacher le soleil qui l'empêchait de voir cette personne.
Harry entrouvrit sa bouche quand il reconnut les belles courbes de son domestique. C'était quand ce dernier tomba lâchement au sol que le prince accourut vers lui, tous ses sens en alerte.
- Louis ! Oh mon dieu!
Harry s'accroupit à la hauteur de Louis et grimaça en voyant le visage crispé de douleur de son domestique. Ce dernier avait des hématomes et des bleus partout sur le visage alors du sang coulait avidement sur la commissure de sa lèvre.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...