Harry plaça les couverts sur la petite table de la cuisine en prenant soin d'assimiler les conseils que lui disait Niall.
-Oublie pas de couper le feu dans 5 minutes pour le poulet et les légumes dans l'autre casserole. Okay?
Niall demanda en vérifiant les plats qu'il avait confectionné toute l'après midi avec Harry. Le bouclé trembla et passa sa main sur son visage.
- Stresse pas. On a cuisiné de bons petits plats. Il va aimer. L'irlandais le rassura.
- Je stresse pas. Le bouclé gronda en faisant la moue.
Harry plaça un vase avec des roses sur le côté de la table. Niall tapota doucement l'épaule d'Harry en riant.
- Tu as mis les assiettes à l'envers.
Harry couina et se dépêcha de les remettre sous le rire de Niall.
- Je suis désolé. Je veux juste le traiter comme la bonne personne qu'il est.
- Awh.
Harry haussa les épaules puis enleva son tablier.
- Allez, pour commencer la surprise, je vais lui dire de venir ici pour m'aider à faire la cuisine. Niall marcha vers la porte.
Harry se nettoya les mains en sentant son coeur tambouriner dans sa poitrine.
- Attends. Je...je suis beau ?
Harry se mordilla la lèvre en mettant ses mains derrière son dos. Niall se retourna vers lui, en levant les yeux au ciel.
- Harry...Qu'est ce qu'il t'arrive? Bien sûr que tu es beau, il va tomber comme une mouche en te voyant.
Harry gloussa et Niall lui souhaita bon courage avant de sortir.
À ce moment, l'air quitta les poumons d'Harry. Il était nerveux de se retrouver seul avec Louis, ne sachant pas si la surprise allait lui plaire.
Le bouclé s'éclaircit et lança la serviette qu'il tenait dans les mains sur le comptoir.
Cependant cette dernière ne tomba pas sur le meuble mais sur le feu qui se trouvait à côté.
Le bouclé poussa un cri de détresse quand la serviette prit feu alors que de grandes flammes jaillirent, entourant alors le pot qui contenait les légumes.
- Oh non non non non. Harry prit le vase sur la table et le jeta sur le feu, mais ça ne fit qu'aggraver la situation.
Le bouclé paniqua alors qu'une goutte de sueur roula le long de son dos. Il se tira les cheveux en regardant la scène impuissant.
- Harry qu'est ce que...Oh mon dieu, pousse toi! Harry sursauta en entendant Louis entrer dans la cuisine.
Le châtain tira Harry derrière lui et retira son t shirt.
Il frappa le feu avec le tissu et les flemmes finirent par diminuer jusqu'à disparaître, ne laissant qu'une épaisse fumée noire dans la cuisine.
Louis respira de nouveau en passant sa main sur son front trempé de sueur.
Harry s'approcha de Louis, le cœur battant encore fort dans sa poitrine. et lui tint le bras .
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...