Harry ouvrit la porte de sa chambre assez brusquement faisant sursauter Louis qui était à l'intérieur, en train de finir le lit.
Le prince serra les poings et s'allongea sur son lit devant Louis qui faisait une petite moue. Ce dernier n'osait pas faire de mouvement. Énerver le prince était la dernière chose qu'il voulait faire.
Harry frotta son visage avec ses mains pour se calmer. Seigneur qu'il en pouvait plus de cette vie qui ne contrôlait pas. Il avait l'impression que tout lui échapper.
Le prince massa ses tempes en soupirant. Il avait besoin de se détendre.
- Masse moi les pieds.
Louis se gratta le nez puis hocha la tête.
- Je peux ? Le châtain montra le lit du menton.
- Oui, oui.
Harry plaça son bras devant ses yeux puis les ferma. Louis s'assit en rougissant et enleva les boots d'Harry pour commencer à le masser. Il appuya doucement sur sa peau, camouflée d'une chaussette, puis fit des petits ronds faisant gémir faiblement Harry.
Le prince se cala correctement entre ses oreillers en se détendant peu à peu sous les doigts experts de Louis.
- Vous êtes tendu, mon prince. Louis observa en continuant ses gestes sur la laine délicate d'Harry.
- Oui je viens de me prendre la tête avec un domestique.
Harry soupira par le nez.
- J'ai comme l'impression que vous n'appréciez pas vos domestiques.
- C'est réciproque. Harry enleva son bras de son visage pour regarder Louis changer de pied. Et quand est il de toi, jolie chose?
Harry sourit sournoisement en frôlant la cuisse de Louis avec ses orteils.
- Eum...je... oui enfin vous êtes le prince, il est difficile de pas vous apprécier. Louis répondit alors que ses pommettes étaient recouvertes d'une douce teinture rose.
- Wow le taux de mignonnerie d'Angleterre vient subitement d'augmenter.
Harry sourit en regardant Louis tressaillir. Le prince était avide de ses réactions. Jamais auparavant quelqu'un réagissait comme le faisait le châtain.
- Et les doigts de fées aussi. Dieu que tu masses bien. Harry gémit en fermant les yeux sous les doigts de Louis sur son pied.
Les yeux fermées, il entendit Louis glousser et il pouvait également jurer que ce dernier rougissait sous le sous entendu.
- Pourquoi tu n'es pas masseur?
- Honnêtement, je ne savais pas que je massais bien. D'habitude je le fais quand mes sœurs ont mal aux épaules.
Harry battit des cils en passant son bras en dessous de sa tête, cette fois ci.
- Demain, on pourra retourner en ville ? J'aimerais beaucoup les rencontrer.
Louis arrêta son massage en fronçant les sourcils.
- Non. Non. Je vous l'ai déjà dit c'est beaucoup trop dangereux pour vous. On a failli se faire prendre, déjà aujourd'hui.
Harry fit une petite moue en donnant des petits coups de pieds sur la cuisse de Louis pour avoir d'autres caresses.
- Allez laisse moi sortir j'attends ça depuis tellement longtemps. Puis de toute façon tu dégages du château si tu refuses.
Harry fit la moue en fronçant ses sourcils. Louis, lui, ne fit qu'hausser les épaules en reprenant le pied gauche du prince.
- Tant pis, je trouverai un autre travail facilement avec le recommandé que vous avez jeté à mon premier jour.
Harry sourit en se redressant sur ses coudes. Normalement il n'aimait pas qu'on lui réponde mais depuis quelques jours il adorait entendre ce genre de remarque sortir de la bouche de son nouveau domestique.
Harry le trouvait d'une impertinence déconcertante et d'une façon dont il ignorait, ça l'amusait plus qu'autre chose.
- Je retire ce que je viens de dire, tu restes ici.
Louis sourit timidement puis se releva rapidement.
- Il est bientôt l'heure du dîner, je dois aller aider Niall.
- Up up up. Harry se releva rapidement. Pourquoi tu veux l'aider ? Tu n'es pas le domestique de Niall, tu es le mien.
- Parce que je lui ai proposé mon aide ce matin comme il est seul en cuisine.
Louis bégaya en baissant la tête pour jouer avec ses doigts. Harry sourit et inclinant la tête sur le côté.
- Bien je t'autorise à l'aider. Cependant, le repas a intérêt d'être excellent.
Louis leva subitement sa tête son nez frôlant le menton du prince. Il couina en faisant un pas en arrière, la rougeur de ses joues ne semblant pas vouloir quitter sa peau.
- J'y veillerai, à toute à l'heure.
Louis sourit puis se retourna pour quitter la chambre. Harry se redressa sur ses pieds. Il tourna sur ses talons pour se changer rapidement et mettre quelque chose de plus confortable.
Une fois fait, il sortit sur son balcon. Harry reposa ses mains sur la barre d'appui tout en sentant l'air frais caresser son visage. Ce dernier sourit en repensant à sa journée qu'il avait passé de l'autre côté du portail.
De ses yeux verts, le prince arpenta le domaine alors que le soleil commençait doucement à se coucher.
Harry respira profondément en fermant les yeux, un goût d'aventure encore assouvi sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...