Harry vida l'eau et tendit une serviette à Louis qui était gêné que le prince le voit nu.
Le bouclé sortit de la salle de bain et sourit en voyant Gemma attendre sur le lit. Quand elle vit Harry, la blonde se leva avec des vêtements dans les bras.
- Alors ?
Harry passa sa main dans ses cheveux en respirant .
- Il a défendu ses sœurs face à des bandits.
Gemma porta ses mains à son coeur en faisant des yeux de merlans frits.
- Oh c'est trop mignon. C'est un héros. Gemma se stoppa dans son admiration en voyant le sourcils d'Harry se lever. Enfin, voilà les vêtements.
La princesse lui tendit un pantalon en soie noir avec une chemise blanche.
- Niall est en train de faire la soupe.
- Vas t'occuper de Louis, je vais chercher la soupe.
Harry tourna sur ses talons et sortit de la chambre en même temps que Gemma tapotait contre la porte de la salle de bain.
Quelques minutes plus tard, Harry attendait sagement Louis et Gemma à l'entrée du château, le pot de soupe dans les mains. Enfin sagement était un bien grand mot puisqu'il commençait à perdre patience. Il fallait pas autant de temps pour enfiler des vêtements.
Harry souffla et demanda à un garde royal de lui appeler une calèche. Ce dernier le fit rapidement puisque la minute suivant une cloche sonna et des chevaux entrèrent dans l'allée.
Le prince retroussa son nez puis tourna sa tête vers l'entrée où sortit Gemma qui tenait les épaules de Louis.
Harry, toujours inquiet pour son domestique, courut quatre à quatre les escaliers pour les rejoindre. Cependant il s'arrêta net en voyant l'allure de Louis.
Les vêtements, que lui avait choisi Gemma, lui allait à ravir et Louis avait l'air d'être un prince. La chemise blanche lui allait terriblement bien, bien qu'elle était trop grande pour lui.
De plus cette dernière illuminait le visage de Louis qui paraissait beaucoup plus doux et délicat malgré ses blessures.
Et le plus beau resta la coiffure. Gemma avait enroulé la mèche de Louis dans une spirale régulière, le rendant plus que séduisant.
( comme ça hihi )
- La terre à Harry. La terre à Harry. Ouhou. Gemma gloussa en agitant sa main devant les yeux d'Harry.
Harry sursauta et battit des cils vers Louis qui rougissait en remarquant que ce dernier le fixait.
- Tu viens ? Harry souffla en tendant son bras vers son domestique.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...