Un du groupe des "boulets" comme l'avais dit la fille prénommée Carla s'avança vers moi, suivies de sa meute, il me regarda comme si j'étais un morceau de viande et entama la conversation, si on pouvais vraiment appeler cela une conversation.
-Hey salut beauté, moi c'est Matt, je savais pas qu'il prenaient des fillettes ici.
Le reste du groupe se mirent à rire. Pendant que lui aussi riait, je lui fis une clé de bras et le balança au sol.
-Et moi, je crois que tu t'est trompé en venant ici. Nous sommes dans une organisation secrète pas dans un zoo, sale chien.
Tout le monde se mirent à rire à part évidemment le groupe de suiveur. Le crétin finit se releva précipitamment. Alors que nous allions continuer de nous insulter la porte s'ouvrit sur un homme que je n'avais encore jamais vu.
-Bonjour tout le monde, je m'appelle Gaspard, vous êtes tous et toutes des recrues pour la prestigieuse agence Versace, vous allez tous suivre des entraînements intensifs, à chaque fin de semaine des classements seront faits . La dernière personne ayant les moins bons résultats sera renvoyés.
Des questions?Je ne répondis pas mais fus assourdis par un « non collectif venant de tous les autres.
-Bien, alors bonne nuit et à demain.
Il se retourna puis ouvra la porte.
Alors qu'il allait sortir, sans se retourner il murmura.-Encore un mot déplacé et vous êtes renvoyer, me suis-je bien fait comprendre Jake.
-Oui, Monsieur.
Il repartit en fermant la porte.
Le crétin quand à lui, me jetta un regard des plus noir avant de se déshabiller, pour se coucher.-Tu sais faire bonne impression toi.
Me dit doucement un garçon dont j'avais oublié le prénom.
**
Nous étions tous entrain de courir depuis plus d'une heure, c'était apparemment ça la premiere épreuve.
Comme nous le répètait Gaspard "un bonne échauffement c'est une bonne maîtrise de soi même", oui et bien moi j'ai surtout mal au pied. Malgré tout il ne fallait pas s'arrêter sinon nous baissions dans le classement. Et puisque je ne suis pas venue la, pour repartir au bout d'une semaine.. Dix personne étaient déjà arrêter, nous étions à une heure quarante quatre de course et j'avais les jambes qui flanchaient. A mes cotés se trouvait deux garçons, une fille et le stupide Jake. Il était très fort mais je sentais que lui aussi commençait à être épuisée. Nous courions encore et toujours dans cette forêt qui était une vrai jungle, les deux garçons plus la fille venaient de s'arrêter, ils ne restaient donc plus que Jake et moi. Nous étions tous les deux à bouts de force et à deux doigts de s'arrêter.
Les autres nous applaudissèrent et nous encouragèrent, comme si c'était leurs cris qui allaient me poussais à courir plus vite. Nous étions à deux heures quinze de course, Gaspard nous avais dit de courir sur un petit chemin hors de la forêt pour que cela lui permette de nous voir. Nous courions tous les deux dans un pas régulier et à bonne allure.-Je vois qu'aucun de vous n'est prêt à s'arrêter très bien, alors nous allons corset la chose, le premier qui arrive à moi à gagné.
Quoi?! Il ne se trouvait qu'à quelques mètres et Jake venait de partir en courant, je n'avais plus de force.
Tout en courant a l'allure qui m'étais encore possible, j'aperçus Dante. Me regardant dans son éternel costume trois pièces, nos regards se croisèrent et il hocha de la tête. Comprenant alors qu'il voulait me voir gagner je repris mes esprits et couru le plus vite possible. Je ne savais pas d'où me provener cette énergie mais elle était là. Par miracle alors j'arrivais à dépasser Jake qui lui affichait une mine désespéré lorsqu'il me vit passer devant lui. Il n'y avais plus que quelque centimètres qui me séparais de Gaspard. Et enfin, j'y arrivais;Première et surtout devant Jake. Deux filles me félicitèrent ainsi que la plupart des garçons. Dante me sourit, puis repartit comme s'il n'avait jamais était là. Gaspard vint à moi.-Je te félicite Cara, première épreuve, première, continue comme ça.
Un sourire triomphant barrant mes lèvres. Je me fis alors la réflexion qu'avoir accepté cette proposition n'était finalement pas une si mauvaise idée!
VOUS LISEZ
Versace: Agenzia Segreta
RomanceElle n'en fais qu'à sa tête. Elle n'écoute rien. Elle ne se soumet à personne. Elle est dangereuse,redoutable et italienne. Et c'est pour cela qu'ils la veulent.. {Histoire inspirée de plusieurs œuvres cinématographiques.} Bonne lecture! #numéro 1 d...