14

2.6K 147 0
                                    

Encore et toujours dans cette fichue salle d'entraînement. Aujourd'hui, j'avais décidé de ne pas faire de scènes .
Surtout qu'aujourd'hui nous faisions enfin quelque chose d'intéressant. Le tir! D'accord c'était des balles à blanc
mais bon, nous n'arrêtions pas le progrès! Gaspard nous avez prévenue, nous ferions ça toute le journée. Il nous avait aussi dit que vendredi sonnera pour nous un nouveau test. C'est donc en pensant à ces derniers mots que je tirais une balle en plein milieu de la cible.

**

Aujourd'hui nous étions vendredi, le jour du test. De nouveaux nous étions dans la salle d'entraînement avec toujours les mêmes personnes pour nous notez, Dante et toute sa troupe.
Passons, le test se déroulera donc en trois épreuves: La première, enchaînements de tirs sur des cibles, recharger et décharger une arme à feu en un temps limité puis un combat.
L'épreuve du tir c'était très bien passer pour à peu près tout le monde et le même résultat concluait la seconde épreuve. Nous passions donc avec enthousiasme la troisième partie.
L'épreuve clé, si on pouvait dire.
C'était un petit peu la plus importante.
L'épreuve final donc le combat qui réunissait deux personnes. Malheureusement pour moi les groupes étaient déjà formées.
Ce qui me laissa sept chance pour ne ne pas tomber sur cet abrutit de Jake qui étais je le savais bien assez redoutable. Premièrement il avait un niveau que j'avais pu de nombreuse fois remarqué, deuxièmement et même si j'étais très forte je savais que me battre avec lui ne serait pas chose aisé. Sous les instructions des agents nous changions de salle pour une pièce complètement vide. Chaque groupes qui passera sera observer par trois agents. Évidement Dante faisait partit de ces trois agents.
Bien?
Pas bien?
Nous le verrons bien. Bon, j'arrête de parler car Gaspard va appeler les groupes.

-Nora et Gabriel, Ryan et Clara, Cara et Samuel....

Dites moi que c'est une plaisanterie? Qu'ai je viens bien pu donc faire dans une vie antérieur?

-Écoutez moi bien, ce sont certes des balles à blanc, mais des balles à blanc ayant la capacité de simuler la véritable douleur d'une vrai balle pendant plusieurs minutes. C'est donc pour cela que vous ne serez pas équipé, mise à part de votre arme. Donc le but de ce combat est de désarmé et d'abattre votre adversaire. Vous avez tous compris? Bien, alors Cara et Samuel c'est vous qui commencez.

Génial!

Ironie quand tu nous tiens..

Je m'armais donc d'un pistolet et me plaçais au milieu de la salle vide juste en face de Samuel. Tout mes autres « camarades » et mes trois instructeurs allèrent se positionnés derrière la vitre.
C'est sur que c'était mieux s' il ne voulaient pas se prendre une balle. Néanmoins ils n'avaient rien à craindre la seule personne à qui je souhaitais enfoncé une balle entre les deux yeux étaient devant moi. Le regard déterminé, une posture offensive, nos deux revolver pointaient l'un sur l'autre annonçait un affrontement sanglant.

Que le combat commence!

Versace: Agenzia SegretaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant