18

2.6K 158 0
                                    

Aujourd'hui nous étions dimanche et
je n'avais pas quitté ce banc du jardin depuis onze heure du matin.
Une lame entre mes doigts je jouais avec l'arme la tournant et retournant avec délicatesse en regardant sans regarder. Des tas de questions m'assaillaient l'esprit. Je n'avais pas revu Dante depuis hier .Et ce n'était d'ailleurs pas plus mal il aller falloir que j'arrête de me rapprocher de lui. Je  m'étais fais une promesse. : Plus aucun garçon dans ma vie. Alors c'est très bien qu'il ce soit éloigné de moi hier lorsque nous étions un peu trop proche. Mais pourquoi s'était il éloigné?
Mais on s'en fout!
Je me levais et secouais la tête dans le but de me ressaisir et de chasser ces vilaines pensées qui me remplissaient inutilement la tête. Rangeant la lame dans ma chaussure et jetant un coup d'œil à ma montre. Je partis sur les coups de quinze heures. J'étais dans les couloirs de l'agence. Rêvassante je ne remarquais pas le silence pesant qui emplit l'espace. C'est lorsqu'une main se posa violemment sur ma bouche dans le but de me faire taire que je me réveillais. Mes sens revenant à eux et j'étais de nouveau a l'affût de tout dangers. L'inconnue me tira en arrière et me poussa contre le mur. Ma tête cogna brutalement au mur me secouant quelques secondes. L'inconnue m'assèna des coups en tâchant bien de rester dans l'ombre afin que je ne puisse apercevoir son visage.
Tu aurais aussi pu prendre une cagoule abruti au lieu de me tirer les cheveux depuis une heure.
Stupido!
J'arrivais enfin à lui faire lâcher prise et lui rendis ces coups. Je lui assénais alors à mon tour un joli coup de genou dans ses intimités. Fille ou garçon cela risquait de faire mal. Il tomba à terre et c'est lorsque je ne sentis plus sa main crasseuse sur ma bouche que je me mis à crier comme premier réflexe.
Je me retournais pour voir la tête de mon agresseur et fus à moitié choqué de découvrir son identité.
Suite à mes cris j'entendis plusieurs personnes courir dans le couloir.
La première personne que je vis fut  Dante. Ne me demandez pas pourquoi mais mon premier réflexe dur de me rapprocher de lui. Instinctivement alors je me réfugiais dans ses bras. M'étreignant fortement comme si lui aussi voulait me protéger de tout danger. Mon agresseur toujours à terre ce fut maintenant le tour de Gaspard est d'autre agents ainsi que quelques recrues de faire leurs entrée.
Dante prit la parole, d'une voix glaciale et sans appelle il gronda.

-QU'AS TU OSÉ

Tonna-il pendant que ce dernier se tenait encore les bijoux de famille.

-Mais que ce qu'il ce passe ici!? Cara tu va bien!? Tu es en sang.

C'est à sa remarque que je le remarquais aussi. Effectivement ce dernier ne m'avais pas raté. A cette pensée je me sentis faiblir. Honteusement je me sentis défaillir.
Dante me rattrapa avant même que je n'ai le temps de bascule vers le sol. Me retenant fortement contre lui je faisais de mon mieux de ne pas paraître aussi faible qu'une adolescente.
Moi qui voulait m'éloignait de lui c'est  raté!

-Il m'a attaquer par derrière.

Dis-je durement. A l'entente de mes mots l'expression de visage de Dante changea. Ses yeux s'assombrissent il en était presque terrifiant. Il essaya d'aller vers Jake mais je l'en lui empêchais en prononçant son prénom. Il se calma automatiquement.

-Est ce que c'est vrai Jake!?

Hurla Gaspard.

-Oui, monsieur mais je vais vous expliquer! Je...

Gaspard le coupa en plein élan.

-Tu quoi!? Tu es simplement viré! Je ne veux plus jamais te voir ici!

Dante en rajouta une couche toujours vibrant d'une forte colère.

-Et j'informerais personnellement tes parents du comportement effroyable et intolérable dont tu as fait preuve.

Sur ces mots Gaspard et Dante se placèrent à mes côtés. M'éloignant légèrement du buste de Dante je pris simplement appuie sur les deux agents. Sous les regards outrés de tous les autres. Nous quittions enfin sur ces mots ce maudit couloir..

Versace: Agenzia SegretaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant