Point de vue de Dante:
(arrivée à l'agence)Enfin arrivé, je vis la recrue éliminé descendre à toute vitesse. Sortant à mon tour de la voiture je fis un signe de la main pour Gaspard qui repartit je ne sais où. Cara elle, retourna avec les deux autres filles vers ce que je croyais bien être leurs dortoirs. Dans l'espoir alors de la réprimander je l'attrapais par la manche de sa sublime robe et l'éloigna du groupe. Je la plaquais soudainement au mur et l'observais avec mon air le plus sévère. Je n'étais même pas sûr de la raison pour laquelle j'étais aussi énervé contre elle. Ce n'était rien pour moi, elle n'était rien, rien que mon élève. Mais ce soir cela était différent, l'avoir vu se mettre dans une telle situation de danger et surtout de l'avoir vu embrassée ce sale type m'avait mis hors de moi. Sans que je ne puisse réfléchir les mots sortirent seuls de ma bouche.
-Ne refais plus jamais ce que tu as fais ce soir!
Sans perdre sa repartie et évidemment ne désirant pas se laissait faire elle répondit sur un ton qui me déplut fortement.
-Alors tu parles de quoi, va falloir être plus précis là, j'ai fais plein de choses ce soir. Tu parles du moment où je l'ai embrassée à maintes reprises ou du moment où il m'a touché ou du moment où j'ai salis tes chaussures du sang de l'autre ou....
Lui coupant la parole, je l'observais durement. Je ne plaisantais réellement pas et encore moins sur ce sujet là.
Comme si elle ne me comprenait pas,
son visage se déforma d'un seul coup et elle me repoussa violemment tout en commençant son monologue.-Tu sais quoi? Vas te faire foutre t'est pas mon mec et encore moi mon père. Donc tu sais quoi, je fais ce que je veux,j'embrasse qui je veux, je couche avec qui je veux, je...
Mais cela furent les mots de trop, c'est alors que sans réfléchir aux conséquences, je l'embrassais impulsivement.
Dio
Si vous saviez depuis le temps que j'en rêvais! Le goût de ses lèvres étaient sucré avec une pointe d'acidité. Tout ce qui la représenter. Je forçais un passage dans sa bouche qu'elle m'autorisa après quelques secondes. Savourant sa chaleur le plus longtemps possible, nous finîmes par nous détacher, manquant d'oxygène. Elle me dévisagea d'une expression si choquée que ceci fut pour moi un véritable électrochoc.
Bordel mais qu'est ce que je venais de faire?-On ne peux pas Dante, c'est pas possible, tu est mon recruteur et je suis ton élève, c'est interdit.
Ses paroles faisant échos dans ma tête m'apportèrent une soudaine migraine. C'est vrai que cette situation était un peu compliqué. Mais, abandonnée ses lèvres que je venais à peine de découvrir?
Sûrement pas !
Je venais de les gagné et je ne les rendrai jamais. A partir de maintenant,
elles m'appartenaient. Tout ce qu'elle était m'appartenait. Elle m'appartenait.
Et personne ne touches à ce qui m'appartiens.
VOUS LISEZ
Versace: Agenzia Segreta
RomanceElle n'en fais qu'à sa tête. Elle n'écoute rien. Elle ne se soumet à personne. Elle est dangereuse,redoutable et italienne. Et c'est pour cela qu'ils la veulent.. {Histoire inspirée de plusieurs œuvres cinématographiques.} Bonne lecture! #numéro 1 d...