Dans la voiture un silence pesant régnait. Malgré mes yeux clos je sentais un regard froid posé sur moi. Cela devait sans aucun doute être celui de guignol. Sentant le scandale arrivait je déglutis.
3..
2...-C'est injuste! Elle a triché, elle connaissait deja tout et tout le monde!
S'exclama d'un seul coup Ryan. Je n'ouvris même pas les yeux, tellement cela me passait au dessus.
-Ne sois pas mauvais perdant, Ryan, elle a été meilleur que toi tu a été médiocre, c'est tout, on te ramènes, tu fais tes valises et tu pars point finale.
Outch, ça ne m'aurait pas plus Gaspard n'avait vraiment pas de tact et j'adorais cela! Je le sentis se rapprocha de moi.
Et l'instant d'après il me susurra à l'oreille.-Tu as bien ouvert les jambes hein?
D'un sursaut je lui assénais un coup de coude dans le nez, ce qui le fit gémir de douleur.
-Oh! Vraiment désolé, j'ai fais exprès!
Dis-je tout en refermant les yeux. J'entendis quelques rire. Ça lui apprendra à oser me manquer de respect. Qu'est ce que les hommes pouvaient se montrer mauvais joueur!
Nous arrivâmes dix minutes plus tard.
Ryan sortit en premier et partit tel une furie dans le dortoir. Gaspard repartit,
je ne sais où et moi je suivis les filles pour retourner vers mon lit qui devait impatiemment m'attendre. Je sentis alors qu'on m'attraper par la taille,
histoire de m'éloigner. Je me retournais donc et évidemment remarquais Dante.
Quel étonnement!
Il m'entraîna un peu plus loin puis me plaqua contre le mur.-Ne refais plus jamais ce que tu as fais ce soir.
-Alors tu parles de quoi, va falloir être plus précis là, j'ai fais plein de chose ce soir. Tu parles du moment où je l'ai embrassé à maintes reprises ou du moment où il m'a touché ou du moment où j'ai salis tes chaussures du sang de l'autre ou....
Il me coupa et me regarda d'un air mauvais. Pourquoi était-il si en colère?
Je n'étais pas sa copine et ce n'étais pas comme s'il ressentais quelque chose pour moi.Oui pas comme toi..
C'est ça, quoi!? Non! Passons. Tout à coup mon surplus de sentiments affecta violemment ma tête. Sans arriver à me contrôler je perdis donc pieds et laissais exploser ma rage. Telle une furie je le repoussais brusquement.
Il sembla tout d'abord surpris puis remplaça cette expression par de l'exaspération, comme s'il s'attendait à ce que j'allais lui dire.-Tu sais quoi? Vas te faire foutre t'est pas mon mec et encore moi mon père. Donc tu sais quoi, je fais ce que je veux,j'embrasse qui je veux, je couche avec qui je veux, je...
Je me fis couper par ces lèvres atterrissant sur les miennes d'abord surprise, je ne répondis pas tout de suite à son baiser. Tel l'impatient qu'il était il me le fit bien comprendre en m'embrassant plus fougueusement.
Cette fois ci j'y répondis ce qui le fit automatiquement sourire. Un ballet sensuel de nos deux langues débuta alors . Au bout de quelques minutes nous nous détachâmes, à bout de souffle.
Intérieurement je fulminais
Mon dieu.
Que venions nous de faire ?
VOUS LISEZ
Versace: Agenzia Segreta
RomanceElle n'en fais qu'à sa tête. Elle n'écoute rien. Elle ne se soumet à personne. Elle est dangereuse,redoutable et italienne. Et c'est pour cela qu'ils la veulent.. {Histoire inspirée de plusieurs œuvres cinématographiques.} Bonne lecture! #numéro 1 d...