Réveiller par les quelques rayons de soleil que pouvait procurer la froide capitale je me réveillais. En ouvrant les yeux je m'aperçus que la place ou avait couché cette nuit Dante était à présent vide. En posant ma main sur celle ci je constatais qu'elle était encore chaude. J'en conclue alors qu'il venait de se lever. Bientôt j'entendu l'eau couler à flot dans la salle de bain. Attrapant une nouvelle tenue je me dirigeais vers la chambre de Dante. Je sortis de la douche et enfilais mes vêtements. Ma tenue se composais d'une simple mais élégante robe noir accompagnée de collant de la même couleur et de magnifiques bottes. Je glissais dans ma jarretière qui ne me quittais pratiquement jamais et y mit quelques lames. Ne soyons jamais trop prudent. Lorsque je sortis, je rejoignis directement ma chambre.
-Bonjour chérie.
Me dit une voix que je ne connaissais que trop bien, à l'instant où j'entrais dans la pièce. Je me retournais et fis face à un magnifique Dante vêtue d'un somptueux costume noir.
-Bonjour.
Lui dis-je tout sourire en m'avançant vers lui. Il me prit dans ses bras et m'embrassa fougueusement.
-Ou étais tu?
Sa question sonnait plus comme un reproche mais j'y répondis tout de même.
-Dans TA salle de bain pour me laver puisque tu étais dans LA mienne.
Lui répondis je sur le même ton en articulant bien sur ces deux mots.
-La prochaine fois viens me rejoindre ça ira plus vite.
Me dit-il d'un ton railleur. Je me figeais d'un seul coup. Je n'étais pas encore prête à passer ce cap. Même si je lui faisais confiance il restait un homme. Essayant de fuir cette situation des plus malaisante je me détachais subitement de lui et sortis de la pièce en prétextant une faim soudaine.
Pitoyable vous avez dit?
J'assumais complètement. De toute manière j'avais vraiment faim. Je me dirigeais donc vers les cuisines et attrapa une pomme. Dans l'espoir de me poser tranquillement dans le salon,
je perdis contenance lorsque j'entendis l'horrible voix de blondy. Je remontais alors dans ma chambre espérant secrètement ne pas y retrouver Dante. Mes espoirs s'effondrèrent telle un château de carte lorsque je le vis accoudée au balcon de ma chambre. C'est quand le bruit de la porte parvint à lui qu'il se retourna. Je m'approchais prudemment de lui et me posais à ses côtés. Sachant pertinemment son regard poser sur moi je fixais l'horizon évitant intentionnellement ses yeux indéchiffrables.-Désolé.
Finis je par lâcher sentant la culpabilité monter en moi. Contre tout attente il m'enlaça tendrement. Posant ma tête sur son torse, je soupirais d'aise.
-J'attendrais tout le temps qu'il faudra amore mio.
Dio mio qu'est-ce que je l'aimais.
VOUS LISEZ
Versace: Agenzia Segreta
RomanceElle n'en fais qu'à sa tête. Elle n'écoute rien. Elle ne se soumet à personne. Elle est dangereuse,redoutable et italienne. Et c'est pour cela qu'ils la veulent.. {Histoire inspirée de plusieurs œuvres cinématographiques.} Bonne lecture! #numéro 1 d...