12

2.7K 159 0
                                    

Je toussais encore et encore, sans pouvoir m'arrêter. J'avais toujours détesté l'eau. Et cette effroyable expérience ne rehaussa pas l'estime que j'avais pour cette discipline. Ma gorge qui brûlait, mes sinus en feux et ma vue brouillait, je maudissais chaque personne présente ici. Mes toussement cessèrent enfin et l'adrénaline explosa.

-Putain! Mais vous êtes complètement malades, c'est quoi ces épreuves!? VOUS VOULEZ NOUS TUER?

En un seul regard Dante me demanda de baisser d'un ton ce que je ne fis absolument pas. Gaspard prit le relais en s'abaissant à ma hauteur.

-Déjà tu vas commencer par te calmer et ensuite par me raconter comment t'en est tu sortis puisque le verrou est encore à ton pied?

-Je voulais, je voulais utiliser votre épingle de merde mais je l'ai perdue, alors j'ai ouvert une bouche d'infiltration, j'ai mit le boulet à l'intérieur et j'ai tirer.

Jake et les agents me regardèrent mi-impressionné, mi-surpris, je crus aussi apercevoir une nuance de stupeur vers cette agent qui ressemblait plutôt à un braqueur de banque.

-Donc, dis-je d'un ton plus bas, j'espère que j'ai casser votre bouche d'infiltration.

Dante émit un léger rire. Une autre personne sortit puis encore une autre. Cela faisait déjà deux plus le crétin plus moi, nous étions donc quatre sortis. Nous attendions quelques secondes et cinq autres personnes remontèrent en même temps. Et voilà les cinq qui restaient dans l'eau seraient éliminée.
Triste vie.
Me dis-je à moi même en partant de cette endroit imprégné de chlore.

**

J'étais dans un coin de l'immense jardin de cette propriété, il faisait nuit.
Assise sur le bord de la fontaine,
je jouais avec l'eau froide. Le clair de lune se reflétant dans l'eau était une de mes images préférés. Dans cette atmosphère paisible des bruits de pas écrasant le gravier se rapprochèrent de moi. Habillé d'un simple haut, je sentis une veste se poser sur mes épaules, cette odeur...
Encore lui.

-Que veux tu Dante?

Lui dis je d'un ton froid ne quittant pas mon regard de l'eau.

-Regarde moi.

Je ne bougeais pas, il s'approcha alors et me releva la tête.

-Je suis désolée de ne pas t'en avoir dit plus mais je n'avais pas le droit cela n'aurait pas était juste.

-Je sais.

Dis-je en regardant de nouveau cette fontaine.

-Rentrons maintenant, il fait froid
et demain nous avons tout les deux des journées chargés.

Me perdant une nouvelle fois dans ses yeux je le suivis.

**

Mardi matin, les huit autres recrues et moi étions entrain de courir, il ne restait plus grand monde avec l'épreuve de la piscine. Évidemment l'abrutit de Jake était toujours là mais toute sa bande c'était faite éliminée hier. Il ne restait donc plus que Carla, ainsi que Nora et quatre autres garçons. Avec moi et l'autre débile bien sûr.

Me trouvant en tête de la course avec Jake sur mes talons. Tous les autres étaient à des dizaines de mètres derrière nous. Mais lorsque j'entendis une conversation à la lisière de la forêt, je m'arrêtais net. Rebroussant chemin et m'aventurant un peu plus loin. J'arrivais à entendre nettement la conversation des deux silhouettes que j'aperçus. Je décidais donc de me cachais derrière un arbre.

-Nous devons les piéger, les surprendre.

-C'est déjà ce que nous faisons dans nos futures épreuves.

-Ce n'est pas suffisant.

-Je suis d'accord, ils doivent être parfaitement entraînés.

Je reconnu instantanément la voix de Dante mais seulement la sienne, les autres ne me disais rien. Si je ne savais pas ce que je sais je penserais que ces enfoirés nous préparent un mauvais tour..

Versace: Agenzia SegretaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant