-Ouf!
Soufflais je après avoir cacher les trois corps dans un des toilettes. Je savais bien sûr que cela ne tarderait pas à se découvrir mais bon, je n'avais pas vraiment d'autre option. Le nettoyage fait je me dirigais à présent devant le grand miroir pour observer l'ampleur des dégâts.
Cheveux décoiffés,
maquillage légèrement touché,
et bien sûr j'avais une putain de fente dans le ventre à cause de l'autre abrutit qui m'avait planter. A cette pensée toute l'adrénaline accumulée disparu pour laisser place à la douleur. Je passais instinctivement une main sur ma blessure en retenant un gémissement. De mon autre main j'arrangais un peu le peu de coiffure qu'il me restait et me re-maquillé.
Enfin fini je nettoyais ma robe ou le sang avait déborder et gardais toujours la main sur celle ci.
Heureusement que j'avais une robe rouge! Je sortis alors des toilettes et cherchais du regard Dante. Je l'aperçu près d'une femme, d'ailleurs bien trop vielle pour la robe qu'elle avait osé porter. Je me dirigeais vers lui en marchant le plus normalement possible. Lorsqu'il me vit son visage s'illumina un instant puis il fronça les sourcils.-Tu as était longue, tout va bien?
-Donne moi ta veste.
Lui dis-je en inspectant les environs. Sans omettre aucune opposition il me l'a donna et me l'enfila délicatement.
-Tu as froid?
-Pas vraiment.
Je lui montrais rapidement ma blessure et son visage changea soudainement de teinte.
-Bon sang que est ce qui c'est passer!
Il approcha sa main mais je me reculais en l'incitant à la fermer.
-Allons-y.
Gronda t-il de sa voix grave. Me soutenant par la taille je fis du mieux que je le pus pour paraître normal même si une douleur lancinante commençait à me faire réellement perdre pied. Malheureusement la malchance semblait s'acharner sur nous car pratiquement arriver à la sortie nous croisâmes le maître des lieux.
-Vous partez déjà?
-Oui....
Commença Dante d'un calme olympien accompagné d'un sourire appuyé.
-Katerina est un peu fatiguée, nous venions d'enchaîner cette soirée après une longue mission alors..
-Ah ne vous inquiétez pas, je comprends bien, d'ailleurs...
Il fit une pause et nous dit d'approcher dans un coin un peu plus éloigné.
-J'ai fais mon choix sur les personnes les plus apte à me suivre dans cette collaboration et je vous ai choisit ainsi que d'autres. J'espère que j'ai fais le bon choix.
-Vous l'avez fait, merci monsieur, nous sommes très honorée de faire partit de ce projet révolutionnaire.
Répliquais je dans les derniers instants de cette tueuse à gage russe.
-Je vous en prie et par pitié appellez moi Scar.
J'hochais positivement de la tête, un sourire hypocrite fendant mon visage.
-La première réunion entre collaborateurs sera ici.
Il nous tendit un papier où était inscrit l'adresse d'un quartier peu fréquentable. En dessous, une date.
-Nous vous remercions de votre confiance, à bientôt.
-Do svidaniya!
Et nous quittâmes ce domaine en laissant derrière nous le monde obscur des criminelles les plus recherchés.
VOUS LISEZ
Versace: Agenzia Segreta
RomansaElle n'en fais qu'à sa tête. Elle n'écoute rien. Elle ne se soumet à personne. Elle est dangereuse,redoutable et italienne. Et c'est pour cela qu'ils la veulent.. {Histoire inspirée de plusieurs œuvres cinématographiques.} Bonne lecture! #numéro 1 d...