Je fus réveillée par les rayons du soleil s'échappant des volets. Je clignais plusieurs fois des yeux afin de me relever et de m'appuyer contre le dossier du lit. Je regardais autour de moi et c'est quand mon regard se posa sur lui que je souris à nouveau.
Dante.
Il était avachie sur le fauteuil à mes côtés et complètement endormie.
J'essayais de me relever mais c'était sans compter l'affreux mal de tête qui m'y en empêchais. C'est alors que mes souvenirs refirent surface et que je me rappelais de cette scène. Ce chien n'a eu que se qu'il méritait, il m'a tout de même bien eu je dois l'avouer. Posant alors ma main sur celle de Dante j'essayai doucement de le réveiller.
Dès que mes doigts touchèrent sa grande main froide il se réveilla.
Il prit quelque secondes pour se réveiller correctement en lançant tant bien que mal quelques juron sur le fait de je cite: « ce putain de fauteuil n'est vraiment pas confortable! ».
Mais c'est quant il réalisa que j'étais réveillée qu'un magnifique sourire vint étirer son visage.-Cara, comment te sens tu?
J'hochais la tête doucement.
-Ça va merci, je suis là depuis longtemps?
Il chercha quelque chose dans sa poche et en sortit son mobile, il l'alluma et en voyant l'heure ces sourcils se relèverent.
-Et bien apparemment nous sommes là depuis hier après-midi.
-Tu est resté ici tout ce temps? Tu ne t'es pas ennuyé?
Il me sourit comme si la réponse était évidente et se leva. J'essayais d'en faire de même mais lorsqu'il le remarqua il fronça les sourcils.
-Que fais tu?
-Et bien je me lève.
-Non toi tu ne bouges pas, j'appelle Franc'.
-C'est qui Franc'?
-Francesco le médecin.
Il sortit et revint quelques minutes plus tard avec un très bel homme. Environ la trentaine, petite barbe, yeux marron, une fine musculature. Vous êtes sûr que c'est un médecin?
-Ah, mademoiselle Vitale comment vous sentez vous?
-Ça va merci, je peux partir?
Il émit un léger rire avant de se rapprocher.
-Si pressée que ça?
J'haussais les épaules, il rit à nouveau.
-Tu pourras partir dès que j'aurais inspecté ta tête.
-Faites dont alors.
Dis-je en me redressant tout en grimaçant.
Il ne m'avait tout de même pas loupé !-Cela te fait mal?
Me demanda t-il me tournant légèrement la tête et en déplaçant mes cheveux.
-Non.
Dante grogna en me fusillant du regard.
-Un peu.
Finis-je par avouer sous les menaces visuelles de Dante.
-Je vais te donner des comprimés à prendre dès que la douleur réapparaîtra. C'est aussi possible que tu es quelques vertiges de temps à autres.
-D'accord merci.
Je me levais précipitamment mais retombais aussi vite au sol. Francesco et Dante s'empressèrent alors de me relever.Dante me fusilla une nouvelle fois du regard et c'est à ce moment que je remerciais le Seigneur de ne pas nous avoir donner la capacité de tuer physiquement avec nos yeux.
-Comme là par exemple.
Dit soudainement Francesco.
Je le regardais en sourcillant.-Les vertiges.
-Ah oui..
Dis je en faisant une moue de petite fille à mon cher Dante qui ne semblait pas si enthousiaste à ma sortie. À cher Dante heureusement que ce n'est pas vous qui décidez pour moi!
VOUS LISEZ
Versace: Agenzia Segreta
RomanceElle n'en fais qu'à sa tête. Elle n'écoute rien. Elle ne se soumet à personne. Elle est dangereuse,redoutable et italienne. Et c'est pour cela qu'ils la veulent.. {Histoire inspirée de plusieurs œuvres cinématographiques.} Bonne lecture! #numéro 1 d...