63

1.9K 120 0
                                    

Émerveillée par les multiples couleurs que représentait la symbolique cathédrale je me fis durement ramener à la réalité par cette affreux touriste venant de me bousculer. Tout en grognant j'inspirais et expirais rapidement pour ne pas aller lui trancher la gorge. Vous avez dit excessif?

-Calme toi, on dirait que tu as envie de le tuer.

Me dit Dante tout en me serrant fortement contre lui. Ce moment était si magique et si inoubliable qu'il restera à graver dans ma mémoire. Ce moment si simple et agréable. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas visiter un pays afin d'en découvrir ses merveilles qu'il divulguaient derrière ce surplus de kilomètres. Ce que j'aimais plus particulièrement c'était l'image que représenter Dante et moi à cette instant. Lui m'enlaçant par derrière face à cette divinité architectural. Un simple couple tout à fait normal en apparence. Pas d'agents secret, de mafia ou de criminels.
Non,
un simple couple venant visiter les nombreux trésors que renfermaient ce pays si glacial en apparence mais si chaleureux lorsque nous connaissions tout les plaisirs et les patrimoines splendides qu'il en regorgait. Bon si bien évidemment nous faisions aussi abstraction de mes pensées si sombre et des armes planquée un peu partout sur nos deux corps.
C'était quand même magique.

-Mais ce n'est pas qu'une impression chéri.

Lui dis-je en me retournant vers lui d'un sourire plus qu'aguicheur. Pour toute réponse il m'embrassa chastement le front avant de m'entraîner vers un café typiquement russe.

-Deux cafés s'il vous plaît.

Prononça t'il dans un russe parfait, à l'encontre du serveur venant prendre nos commandes.

-Tu parles russe?

-Et oui il n'y a pas que toi qui parle plusieurs langues.

Me dit-il légèrement moqueur. Et c'est à ce moment précis que je m'en rendis réellement compte que je ne connaissais pratiquement rien sur l'homme que j'aimais. Voyant mon esprit divaguer, Dante m'interpella.

-Dis-moi ce qui te tracasses.

Déclara t'il d'un ton qui se voulait rassurant.

-Je ne connais pas grand chose sur toi finalement.

Lui fis-je d'une moue déçue.

-Que veux tu savoir à mon sujet?

-Tout!

Il éclata d'un rire franc sous mon regard maintenant brillant de malice avant de se reconcentrer sur notre conversation.

-On va faire un truc, je te pose une question, tu réponds et tu fais pareil, c'est beaucoup plus équitable.

Convenu-t-il finalement.

-Si tu veux mais cela ne sers a rien puisque tu connais déjà tout sur moi.

-Pas tout.

-Très bien.

Cédais-je dans un souffle pas très emballer par l'idée de me dévoiler un peu plus.

-Tu commences.

Déclarais je en avalant une gorgée de mon café que venait précédemment de m'apporter le serveur.

Et que les questions fusent!

Versace: Agenzia SegretaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant