26

2.4K 151 4
                                    

Point de vue de Dante:
(début de soirée)

Arriver devant la boîte je descendis le premier, m'avançant vers le videur. Josh était une vielle connaissance, c'est vrai qu'avant de rentrer dans le Versace, je fréquentais beaucoup ce genre d'endroit. J'étais, comme on pourrait dire un habitué. Après lui avoir fait une accolade je rentrais et jettais un coup d'œil derrière moi. Je remarquais alors Cara, passer elle aussi sans la moindre difficulté. D'un mouvement décontracté mais assuré je me dirigeais vers le bar. Commandant un whisky je pris place face à celui ci. Je fus alors surpris de voir quelques secondes plus tard, Cara me rejoindre s'asseyant près de moi et commandant sa boisson sans même me remarquer.

-Tu n'as pas une mission à accomplir?

Elle se tourna alors vers moi et me répondit, un sourire malicieux lui barrant les lèvres.

-Je les laisse commencer.

Nous tournâmes alors vers le carré VIP, nous vîmes rapidement le recrue Ryan,  se faire éjecter de la boîte par deux molosses de la sécurité.

-Et un de moins.

Dit la magnifique brunette à mes côtés tout en avalant une gorgée de son martini.

-Tu le savais pas vrai? Qu'ils allez tous se faire dégagez en seulement quelques minutes?

-Parce que tu en doutais?

Je ne répondis pas, bien sûr que je savais qu'il n'allait pas tenir la soirée,
sans vouloir être cliché, leurs styles étaient plutôt : « petite balade aux champs Élysée avec shopping illimité ». Pas trop le genre de la maison.

-Alors comme ça tu connais Josh.

-Et je vois que tu le connais aussi.

-Nous sommes à Rome et j'habite ici je te rappelles, c'est normal que je connaisses les bonnes adresses.

C'est lorsque que nous entendîmes un « degagez tous les deux ! », que Cara se leva , avalant d'une seule traite son verre.Elle partit alors vers le carré VIP.
La suivant du regard, je me levais lorsque je ne l'aperçus plus et montais en haut par l'issue de secours.
Pratiquement personne ne connaissait ce passage mise à part quelques connaisseurs. Je m'avançais vers la porte et l'ouvris légèrement . Marco se trouvait sur un des nombreux canapés entourant une table ou drogue et alcool règnait en maître. Deux de ses gardes étaient là mais bien sûr ils étaient trop défoncés pour remarquer quelque chose. Deux prostituées à ses côtés,
Marco ne remarqua pas encore Cara venant d'entrer. C'est seulement lorsque qu'elle prononça un « Marco » ferme, que celui ci s'arrêta instinctivement, reconnaissant sa voix.
Je crus me souvenir, qu'elle avait brisée son mariage en ramenant des photographies de lui et une fille s'embrassant à sa femme qui l'avait engager. Comme électrocuté le mafieux se leva d'un coup faisant valser la catin sur le canapé. S'approchant dangereusement d'elle, il l'attrapa violamament par le cou.

-Que fais tu la sala puttana, tu veux mourir?

Alors que je m'apprêtais à me lever brutalement pour aller la secourir.
Je l'entendis s'adresser à lui d'une voix sensuelle et assez provocatrice.

-Non je veux autre chose.

Tout à coup elle l'embrassa avec fougue, je ne saurais vous dire la raison mais cela me mis dans une fureur télé que j'entendis même mes dents grinçaient. Comme si ce n'était pas déjà assez, l'enfoiré positionna ses deux mains sur son postérieur. Ceci était trop, une colère démesuré me submergeais et je me fis fureur pour ne pas aller lui arracher la tête.

On ne touchait pas à ce qui m'appartenais.

Versace: Agenzia SegretaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant