36

2.3K 130 1
                                    

Fin du Flashback

-Je suis tombais de cinq étages.

Je marquais une pause, c'était la première fois que je dévoilais ça à quelqu'un. Même ma mère n'était pas au courant.

-Il m'a amener à l'hôpital prétextant m'avoir entendue tomber dans les escaliers.

J'avais toujours la tête baissée et c'est quand plusieurs larmes commencèrent à tomber de mes joues que je me rendis compte que je pleurais. Il me prit soudain dans ses bras et j'enfouis ma tête dans son cou. Laissant ainsi échapper mes sanglots. Il ne disait rien.
Il me rassurait simplement en me caressant les cheveux. Je me calmais au bout de quelques minutes. Me relevant alors j'essuyais mes dernières larmes.

-Je ne te ferais jamais de mal et je ne laisserais plus personne t'en faire mon ange.

Me dit-il en me déposant un chaste baiser sur le front.
Nous restâmes un bon moment dans cette position. Ma tête posée sur son torse et ses bras autour de mon corps comme pour me protéger du monde entier. Depuis bien longtemps maintenant, je me sentais bien et....
En sécurité. J'avais presque oublié ce sentiment si agréable qu'était la quiétude. Malgré la peur constante que j'aurais toujours envers l'homme. Je sentais que que les paroles de Dante était sincère. Je lui faisais confiance comme mon père auparavant. Qui sait mon père approuverait peut être? Ce passage de ma vie avait était difficile à vivre pour une jeune fille de dix sept ans. Et décidant de m'endurcir je m'étais renfermée sur moi même, éloignant quiconque essayant de s'approcher. À présent je me sentais mieux, le poids des souvenirs était tout de même lourd à porter vous ne trouvez pas?

J'étais dans mon lit à présent, essayant
malgré moi de fermer les yeux sans grands succès. Beaucoup de chose me passais en tête. J'avais envie de rester avec lui comme aujourd'hui.  J'avais envie de me lover dans ses grands bras protecteur. J'avais aussi envie d'étrangler la fille qui dormais dans la même pièce que moi mais ça c'était une autre histoire. Malgré tout j'avais comme un mauvais pressentiment, comme si ce moment avec Dante était trop beau. Comme si quelque chose allait se passer et que cela allait être terrible et d'une puissance absolue. Détruisant tout sur son passage.
Comme si c'était...

Le calme avant la tempête

Versace: Agenzia SegretaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant