17

2.6K 166 6
                                    

-Pourquoi cela ne m'étonne pas?

Me demanda t-il un sourire étirant ses lèvres. J'haussais les épaules.

-Le couteau est une arme élégante, raffinée et très maniable.

-Je suis d'accord et elle te va très bien.

Je rougis à sa remarque et me retournais pour ne pas qu'il le remarque.

-Allez montre moi de quoi tu est capable.

Dit il en me montrant les cibles devant la table. J'attrapais deux autres lames identiques à la première et me plaçais.
J'envoyais les trois couteaux à la suite mais le dernier n'atteignis pas le cœur et se plaça dans le orange.
Bordel!

-Heureusement que celui là n'a pas atteint sa cible sinon je n'aurai plus rien à t'apprendre.

Me dit-il en s'approchant de moi,
pendant que je m'en allais décrocher mes couteaux. Lorsque je me replaçais devant la cible, Dante se positionna derrière moi.

-Ton geste est presque parfait mais essaye d'être un peu plus fluide dans tes mouvements et ne te précipite pas, prend le temps si tu veux être sur d'atteindre ta cible. Tu m'écoutes?

-Oui.. oui

Franchement avec notre proximité c'est très dur de t'écouter.

-Réessaies.

Au moment où j'envoyais ma première lame il me chuchota..

-Tu est très mignonne lorsque tu rougis.

Mon couteau se planta dans le jaune, ce qui le fit automatiquement rire.

-Tu m'as déconcentrée!

Je me retournais alors et pris un autre couteau. Le repoussant gentiment de moi je réessayais.

-Et pas un mot!

Il ria et acquiesça. Enfin, cette fois ci j'y arrivais. Les trois en plein dans le mille. Je sautillais sur place en claquant des mains ce qui fit rire Dante. Seigneur ce rire si cristallin semblait réellement ne pas provenir de sa personne.

-Bravo Cara.

**

Nous avions passés la journée à nous entraîner, c'était vraiment bien et j'avais réellement appris à me perfectionner dans plusieurs domaine.
J'allais partir en direction des douches lorsque Dante m'interrompis .

-Cela te dit finir par un petit combat?

Je me retournais et le regardais surprise.

-Nous deux?

-Oui, pourquoi? Tu vois quelqu'un d'autre ici?

-Ah, Ah.

Ironisais-je.

-Ça marche, j'espère que tu aimes les défaites.

Il ria encore légèrement et se positionna sur le ring qui se trouvait un peu plus loin dans le gymnase. Il attrapa des gants et les enfila rapidement. Je recopiais ses gestes et me positionnais devant lui refaisant ma queue de cheval.

-Prêt?

Je ne le laissais pas répondre et lui assénais un coup qu'il esquiva de justesse.

-Tu est sure de vouloir la jouer comme ça?

Instinctivement je reculais.
Oh,
Oh.
Il rappliqua rapidement sur un enchaînement de coups que je peinais à esquiver. En guise de réponse je lui envoyais un latéral qui le déséquilibra légèrement me laissant le temps de l'achever. Il finit à terre et je m'en réjouissais. Malgré cela il avait toujours son magnifique sourire scotché au visage. Je le regardais avec une total incompréhension lorsque je me retrouvais à mon tour au sol. Lui au dessus de moi.
Ok,je vais littéralement craquer.
Ses bras de part et d'autres de ma tête, je suffoquais. Il était si proche. Il sourit tout en haletant. Il était si fatiguer que ça? En tout cas moi j'étais essoufflée.
Nous nous fixâmes longtemps avant qu'il brise notre jeu de regards en se relevant. Il me tendit sa main que j'acceptais volontiers tout en ne le lâchant pas du regard. Il descendit du ring et j'en fis de même. Attrapant une serviette et la mettant sur ces épaules il s'éloigna.

-Au revoir Cara.

Au revoir cher Apollon

Versace: Agenzia SegretaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant