-Oh il fait froid quand même!
Ralais-je pour la énième fois. Heureusement que j'avais eu l'intelligence à l'aéroport de troquer mon perfecto en cuir pour ma belle fourrure noir. Dante lui ne semblait pas atteint par ce changement de climat.
À ce que j'avais pu comprendre il avait l'habitude de voyager.-Si vous êtes tous les deux des patrons pourquoi c'est toujours toi qui voyage et jamais lui?
Demandais je espérant que notre conversation me fasse oublier la température. Il me répondit alors les yeux dans le vague, à la recherche de je ne savais trop quoi.
-On à chacun notre rôle entant que responsable des agences Versace. Lui s'occupe essentiellement de cette agence, c'est lui qui organise les réunions, qui organisent les recrutements, qui s'occupent des missions « locales » donc celle d'Italie. Et moi je gère plutôt tout ce qui est étrangers, enfaite lorsque qu'une recrue gagne le poste il peut aller dans un pays ou dans une autre ville pour aller construire une nouvelle agence pas forcément travailler dans l'agence où il a gagner son poste et c'est moi qui gère tout ça, tu te rappelles du voyage que j'ai fait à Moscou la dernière fois? Et bien c'est une nouvelle agence. J'y suis allé vérifié qu'il respectait tous les protocoles. Comme pour les agents, qu'ils étaient bien des anciennes recrues d'une quelconque agence Versace. Je suis en quelque sorte le patron de tout les patrons des agences Versace dans le monde.
-Donc en gros tu as un peu plus de pouvoirs que Gaspard?
-En quelque sorte puisque lui a décider de gérer cette agence en particulier. Mais tu vois comme dans ce cas là c'est plus lui qui s'occupent des missions, il s'informe de tout ce qui se passe dans le monde et si ce sont des nouvelles agences avec un peu moins d'expérience qui sont proche d'une menace comme celle qu'on fait en ce moment et bien il envoie les meilleurs agents.
-Oh je vois... c'est compliqué tout ça.
Il ricana légèrement avant de s'avancer vers une femme lui faisant un signe de main. Oh Dio, faite que ce ne soit pas une agent.
-Dante!
Dit-elle en se jetant dans ses bras dans un très mauvais accent italien.
-Bonjour Irina ravi de vous revoir.
-Je t'ai déjà dit de me tutoyer.
Dit-elle en me toisant du regard. Elle prit un air faussement enjoué avant d'annoncer.
-Tu dois être Cara je présume.
-Vous, je préfère et vous présumez bien Irina.
Lui répondis je d'une froideur extrême appuyant exagérément sur son prénom. Sans même la regarder je pris les devant et alla mettre mes bagages dans le coffre tout en allant à l'arrière de l'horrible Volkswagen caca d'oie de notre novice. Quelques secondes après je fus rejoins par Dante qui se plaça lui aussi à l'arrière.
-Mais comment avez vous pu laisser entrer ce morceau de plastique?
-Ça te dirais d'être un peu plus gentille?
Me dit-il comme un reproche. Je me tournais alors vers lui et remarquais qu'il me fixait avec un regard des plus noir.
-Range ton regard ok et je suis pas là pour être gentille avec mademoiselle refaite.
Au même moment blondy entra à son tour dans la voiture.
-Elle c'est conduire au moins?
Dis-je à Dante plus bas. Comme exaspérer il souffla bruyamment.
-C'est partit!
Dit-elle telle une gamine de six ans.
Oh bon sang même sa voix était inaudible...
VOUS LISEZ
Versace: Agenzia Segreta
RomanceElle n'en fais qu'à sa tête. Elle n'écoute rien. Elle ne se soumet à personne. Elle est dangereuse,redoutable et italienne. Et c'est pour cela qu'ils la veulent.. {Histoire inspirée de plusieurs œuvres cinématographiques.} Bonne lecture! #numéro 1 d...