27

2.4K 151 2
                                    

Point de vue de Dante:
Leur lavage buccal terminé, il l'entraîna vers un des canapés. Elle résista et lui dit de façon indécente qu'elle voulait faire autre chose et d'en un endroit plus tranquille. Elle fit alors en sorte d'être plus convaincante et se pencha outrageusement. Je grognais de frustration. Bon sang Cara à quoi joues tu!?

Pourquoi toi tu réagis comme cela,
ce n'est que ta recrue après tout...

Il accepta et glissa un préservatif entre ses seins. S'en était trop. Je descendis du carré et me remis au bar recommandant deux whisky que je bu d'une seule traite. Quitte à être saoule au moins que cela soit avec du Sir Williams. Lorsque j'aperçu ma belle tenant la main de ce mafieux mon sang ne fit qu'un tour. Évidemment je me relevais et partis les suivre discrètement. Avec tout ce monde je les perdis de vue. Balançant mon regard dans chaque recoins je les cherchais de partout.
Jusqu'à que je la vois.
Plaquée au mur telle une fille de joie et lui, lui relevant sa robe. Ma mâchoire se crispa et mes muscles se tendirent devant ce spectacle des plus abject.
Je courus vers eux, l'attrapant par sa veste et le balançant loin d'elle.
Je le plaqua contre le mur avec une agressivité sans limite puis le menotta.
Je le refilais par la suite à un des agents qui venait d'arriver et me détourna de celui ci. Malheureusement pour lui au lieu de ce taire ce porc fit à nouveau des siennes.

Grossière erreur.

Je lui assénais un coup dans le ventre qui lui fis perdre l'envie de parler à nouveau. Suffoquant légèrement il m'observa longuement les yeux pleins de haine. Je ne sais pourquoi mais le voir gisant au sol me relis de bonne humeur.

-Embarquez le et laissez le devant le commissariat.

Finis je par dire à Drew un des agents à mes côtés. Par la suite instinctivement, comme un réflexe, je me retournais et m'approchais de Cara.

-Est ce que ça va?

-Oui oui, tout va bien.

J'allais répondre qu'évidemment je m'inquiétais mais je fus coupais par Gaspard venant d'arriver avec les trois autres recrues.

-Félicitation Cara, tu es la seule qui ai réussis, mais puisque c'est Ryan et Nora qui ont fait le plus d'erreurs Clara reste.

-Merci monsieur, laisser moi un instant et j'arrive.

Dit-elle rapidement avant de se retourner vers la boîte.

-Que est ce que tu fais Cara?

Lui dis-je me plaçant à ses côtés, sachant pertinemment que perdre du temps à la raisonner serait en plus un manque d'énergie mais aussi de patiente.

-Je reviens tu n'es pas obligé de m'accompagner.

-Mais bien sûr.

Elle monta rapidement les escaliers qui menaient au carré et évidemment je la suivis. Sans que je ne comprenne pourquoi l'agent de sécurité qui surveillait la porte se retrouva en un instant allongée au sol. Pataugeant dans son propre sang je ne vis que la douce Cara se retournait.

-Cara!

-C'est bon, on peut y aller.

-Cara!

-Mais quoi encore? Il m'as touché croyais tu vraiment que j'allais le laisser faire sans riposter?

-Alors tu as bien fait mais la prochaine laisse moi m'en occuper, il souffrira plus et il ne tâchera pas mes chaussures de son sang.

Lui dis-je tout en montrant du doigt mes soulier fraîchement ciré recouverte de sang frais.

-Oh, désolé, monsieur le maniaque.

Me dit-elle avant de tourner les talons et de rejoindre la voiture. Tout en levant les yeux aux ciels je soufflais.
Cette fille me tuera un jour.

Versace: Agenzia SegretaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant