33

2.3K 148 2
                                    

Première offensive de sa part. Elle m'envoya un coup de couteau que j'évitais de justesse.
Espèce de garce.
Elle continua en m'envoyant toujours ces mous coups que j'évitais à chaque fois. Ces parades étaient mauvaise et elle ne plaçait pas correctement ces pieds. Ceci me permettait donc d'esquiver chacun de ses coups avec une facilité déconcertante. Sérieusement je n'avais jamais participer à un combat où à part bouger légèrement je ne faisais rien. Commençant à m'impatientais je décidais donc de la provoquer.

-C'est tout? Et bien avec ou sans couteau tu es toujours aussi nul toi!

Une étincelle de haine s'alluma tout à coup dans ses yeux et elle agit enfin. Alléluia
C'est donc avec coup de rage qu'elle me poussa violemment ce qui me fit tomber au sol. D'accord il était vrai que je ne m'y attendais vraiment pas à celle la. Une minute d'inattention de ma part et elle se jetta sur moi m'empêchant de me relever pour lui faire sa fête. C'est alors que n'osant pas le croire elle m'asséna un violent coup de couteau qui se planta directement dans la chair de mon épaule. Cette douleur était fort déplaisante et elle me fit d'ailleurs lâcher un puissant cri de douleur. Gémissant je sentis alors la lame transpercée doucement mon membre. Une forte colère ajouté à ma douleur me provoqua un électrochoc. Je sentis alors une poussée d'adrénaline me transperçais soudainement. C'est requinqué à la haine que je la fis passer sous moi. Attrapant son couteau que je venais à l'instant de retirer de mon bras, je le lui plaçais sous le gorge. Elle cessa alors tout mouvement apeurée telle une biche face aux phares d'une voiture.

-Qu'est-ce que j'ai envie de te trancher la gorge..

Murmurais je, malgré moi trop fort,
puisque Dante et Gaspard entrèrent brusquement dans le ring.

-Cara cela suffit!

Hurla Gaspard. Ne l'entendant même pas je ne me relevais et là fixa d'un air assassin.

-Dommage.

Lui susurrais-je à l'oreille en faisant glisser la lame sur sa joue. Tout en secouant la tête face tout ces gens pathétiques je me relevais. Une grimace apparu alors sur mon visage en vue de la douleur que m'infligeais mon épaule maintenant ensanglantée.
Je posais instinctivement ma main sur celle ci. Et descendis du ring tout en lançant un regard noir à Dante.

-Cara!

Cria Dante en me suivant jusqu'à l'extérieur de la salle d'entraînement.
Je ne répondis pas et continuais mon chemin jusqu' à l'infirmerie. Il m'attrapa alors par l'épaule.

-AÏE!

-Oh, toute mes excuses, je ne voulais pas te faire mal.

Il m'avait évidement attraper par l'épaule blessée.

-Laisse moi Dante.

Dis-je en me retournant.

-Je suis désolée, j'ai été impulsif et c'était pitoyable de ma part de me servir de mon pouvoir pour te faire subir cela .

-C'est bon, j'ai connu pire.

Lui dis je rapidement en essayant de l'esquiver.

-Je sais que tu mens.

-De quoi tu parles encore?

Demandais je faussement excédée.

-Tu ne ressens pas rien pour moi, je le sais.

Dit il en s'approchant alors. Je reculais aussi rapidement que je le pus mais évidemment le sort s'acharnant sur moi je me retrouvais contre un mur. Me voilà donc bloquée entre lui et ce satanée mur.

-Ne fuis pas... je le sens...

Reprit il en collant son front au mien. Me laissant perplexe, il effleura mon cou de ses lèvres. Aussitôt je me cambrais. Mais pourquoi mon corps était il aussi explicite et désobéissant!?
Je le sentis sourire alors qu'il commença à embrasser mon cou,
pour ensuite remonter sur ma mâchoire. Quand il arriva à mes lèvres,
il s'arrêta tout en souriant.

-Même ton corps est d'accord avec moi.

Me dit il en se détachant brutalement me laissant haletante. Quel enflure!

Il toqua alors à la porte de l'infirmerie et le beau médecin de la dernière fois apparu.

-Que puis-je pour toi Dante?

-Ce n'est pas pour moi mais pour elle.

Dit-il en me pointant du doigt.

-Bon sang!

Dit le médecin en s'approchant rapidement de moi.

-Vertiges? Vue troubl......

N'écoutant absolument pas ce que me demandait le médecin je suivis du regard Dante partant tout sourire très loin de moi..  Je ne pouvais plus le cacher. Je le savais maintenant, je ressentais quelque chose pour Dante. Et ceci était loin d'être une simple amitié...

Versace: Agenzia SegretaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant